Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

Démarré par Nehëmah, Vendredi 24 Novembre 2006, 00:00:31

Linkymike

Citation de: Fénomal le Mercredi 26 Octobre 2011, 09:20:18
Citation de: D_Y le Mardi 25 Octobre 2011, 22:55:17
A tous les coups il a perdu sa virginité.

Un peu mieux que ça. v.v

Ha ouais ? Alors... t'as perdu ton frère ? Oo
============>

Fénomal

Citation de: Michael le Mercredi 26 Octobre 2011, 12:40:50
Citation de: Fénomal le Mercredi 26 Octobre 2011, 09:20:18
Citation de: D_Y le Mardi 25 Octobre 2011, 22:55:17
A tous les coups il a perdu sa virginité.

Un peu mieux que ça. v.v

Ha ouais ? Alors... t'as perdu ton frère ? Oo
============>

J'avoue que peu de chose me ferait plus plaisir que la mort pur et simple de mon frère... :niak:

Dup, tu penses vraiment qu'il y a des logiciels espion dans les GC? :(

Linkymike

Citation de: Fénomal le Mercredi 26 Octobre 2011, 13:45:37Dup, tu penses vraiment qu'il y a des logiciels espion dans les GC? :(

Des logiciels espions dans les GameCubes ? Bien sûr que non voyons roooh :niak: Puis osef on est à la Wii maintenant (et Wii U bientôt) de toute façon ^x^

Et j'disais "perdu" dans le sens "se perdre" et non "mourir", c'est cruel sinon v.v

Fénomal

Citation de: Michael le Mercredi 26 Octobre 2011, 13:51:00
Citation de: Fénomal le Mercredi 26 Octobre 2011, 13:45:37Dup, tu penses vraiment qu'il y a des logiciels espion dans les GC? :(

Des logiciels espions dans les GameCubes ? Bien sûr que non voyons roooh :niak:

Et j'disais "perdu" dans le sens "se perdre" et non "mourir", c'est cruel sinon v.v

Et alors? On emploie bien le terme "disparition" pour parler de mort, non?

" - Nous vous annonçons la disparition de votre frère.
- Bah retrouvez le!
- Ce n'est pas aussi simple que ça monsieur..."

Duplucky

Feno: c'est des personnes plus câlées que moi en info qui me l'ont dit et ça m'a dissuader de l'installer, donc si ça peut faire le même effet chez toi, tant mieux v.v

Linkymike

Citation de: Fénomal le Mercredi 26 Octobre 2011, 13:54:01
Citation de: MichaelEt j'disais "perdu" dans le sens "se perdre" et non "mourir", c'est cruel sinon v.v

Et alors? On emploie bien le terme "disparition" pour parler de mort, non?

" - Nous vous annonçons la disparition de votre frère.
- Bah retrouvez le!
- Ce n'est pas aussi simple que ça monsieur..."

Non mais je sais v.v Sauf que moi je l'employais au sens "propre" si j'puis dire. Parce qu'être content de perdre (dans le sens macabre) son frère c'est malsain, aussi con qu'il puisse être v.v

Fénomal

Je sais que c'est malsain. Mais bon sang, s'il mourrait... :niais: :niais: :niais:

Guiiil

Citation de: Fénomal le Mercredi 26 Octobre 2011, 14:53:11
Je sais que c'est malsain. Mais bon sang, s'il mourrait... :niais: :niais: :niais:

Là ! Tu fais peur...

(Cliquez pour afficher/cacher)

Fénomal

Citation de: Guiiil le Mercredi 26 Octobre 2011, 15:35:11
Citation de: Fénomal le Mercredi 26 Octobre 2011, 14:53:11

Là ! Tu fais peur...

tkt pas, ma haine se calmera lorsqu'il sera hors d'état de nuir;.. :niais: :niais: :niais:

Bon, sinon, dup, j'ai parlé avec un collègue plutôt expérimenté, et il ne croit pas trop à ta théorie. Quand je dis expérimenté, ça veut dire qu'il a plusieurs année d'expérience en informatique. Supérieur à 10 ans. En plus, il ressemble à chuck norris.

Par contre, il nous encourage à utiliser Gmail et les appli google... :niak:

Bluelink

t'as perdu ton frère ? Oo

Il était là, et pouf ! il l'a perdu. Mais son chien est mort par contre.

You can't say no to hope, you can't say no to happiness
This is an alarm call, so wake up, wake up now

Fénomal

Citation de: Bluelink le Mercredi 26 Octobre 2011, 17:50:33
t'as perdu ton frère ? Oo

Il était là, et pouf ! il l'a perdu. Mais son chien est mort par contre.

C'est bien comme ça, qu'il ne réapparait SURTOUT pas! VoV

Suijirest

J'aimerais bien qu'on invente le sérum contre la flemmingite aiguë. v.v Et qu'il soit en vente libre.

Surtout que c'est vachement commode de chercher des trucs avec une GdB d'anniversaireux. :-X

edit : ouais je sais j'ai été sur le chan vers minuit et j'avais pas l'air bourré, mais je supporte pas l'alcool à un point que vous avez pas idée. Deux verres, je suis pas ivre mais j'aurai forcément mal au crâne. Je dois manquer d'habitude. :ash:

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Doutchboune

Arrête, un tel sérum et j'aurais plus d'excuse, c'est nul  :roll:

Sinon, j'ai vu sousou de connecté. Si tu lis ça, sousou, je te fais un très gros coucou, voire plus !

"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Linkymike

Citation de: Wolf le Jeudi 27 Octobre 2011, 15:22:28Je supporte pas l'alcool à un point que vous avez pas idée. Deux verres, je suis pas ivre mais j'aurai forcément mal au crâne. Je dois manquer d'habitude. :ash:

C'est donc ça la recette de tes blagues et jeux d'mots en tout genre, j'comprends mieux maintenant :niak: