Drôles d’images

Démarré par Bilberry, Mardi 09 Juin 2009, 17:08:05

Toadster

N'empêche que le coup de la pomme, je l'ai déjà fait, mais avec un autocollant Apple qu'un pote avait eu avec son iPod, qu'on a collé sur un PC portable Windows, et en bon troll on a balancé "Maintenant il vaut 300€ de plus  :niak: "

Et pour le dentifrice, je sais pas comment le type à fait pour couper, je sais pas, un tube de dentifrice, c'est mou, si tu essayes de le couper ou autre, il perd la forme, il reste pas rond quoi :hum:

Rodrigo

Mis au congel' avant ? Fin, ça a l'air dur sur l'image.  :ash:

Balvadar

De la part de Mure Riz B)
Citation de: Sur MsnKrystal dit :
*c'quoi ton prénom raja ?
~> Faaaaail 8D

HamsterNihiliste

Au départ sur le dentifrice j'ai pensé que c'était un pot de glace :niak:

Plagueis

C'est du fake le dentifrice. la pâte est blanche et le colorant pour les rayures est contenu dans la partie juste avant du tube. v.v

Plastik

Briseur de rêve.

Vieux mais toujours aussi bon.

D_Y

Excellente celle sur Kadhafi :(
O proud Death! What feast is toward in thine eternal cell ?

Nilezor

My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever." Michael Scott.

Peter

tssss c'est moche...
mais c'est bon !  ;D
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique

Jophine

Une petite image qui m'a fait rire d'un dessinateur que j'apprécie beaucoup : (en spoil parce qu'elle est un peu grosse)

(Cliquez pour afficher/cacher)

Y a aussi la version Darstalkers et celle avec The King of Fighters mais j'ai une préférence pour celle de SF.

Et puis aussi :

GKN

La cover du prochain single de Rammstein

(la démo du morceau est dispo ici)

Shern

So true, Pim, Muri et les autres ingés/futurs ingés vous même vous savez v.v

Royug

Dans le même genre que celle de Shern

Plastik

Et sinon, un petit (ahem)best-of des meilleures images d'un journal haut en couleur (celui de la Haute-Marne) :

Que des informations importantes!  B)

HamsterNihiliste

Need ce journal >.<

Mais c'est toujours adorable, au moins on n'est pas gavé par la crise, les guerres, toussa, la vie d'un village c'est toujours chaleureux, on a l'impression d'être dans un autre monde où tout le monde se connaît et où où peut traiter de tout. Maintenant, je veux la photo non censurée des époux Roitel.