Drôles d’images

Démarré par Bilberry, Mardi 09 Juin 2009, 17:08:05

D_Y

Celle sur les bébés est quand même vachement old, par contre je me suis toujours demandé si ça venait d'un vrai manuel ou si c'était des dessins fait par des amateurs (ça peux tout changer dans le degrés humoristique). Celle avec la barre de muscu est terrible !

Celle des TMNT aussi.
O proud Death! What feast is toward in thine eternal cell ?

ROMM

Sympa celle des bébés. ^^

John Craft

Citation de: ROMM le Samedi 22 Octobre 2011, 10:07:46

Citationpélicule

Citationbouille

Citationpeut faciliter considérablement à se détendre

Ouais, en fait non. Je peux pas, à ce point je peux pas, désolé...
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Moon

Purée celle sur les bébés est trop énorme XP
J'aime aussi celle sur le contexte (d'ailleurs maintenant je me sens obligé de revoir ce dessin animé car là je me demande bien ce qu'ils font O-o).

ROMM

CitationOuais, en fait non. Je peux pas, à ce point je peux pas, désolé...

Triste.
Faut arrêter de toujours chercher la moindre faute, aussi grossière soit-elle, parce que sur le net t'en es pas sorti...

John Craft

Euh
sauf que je réagis à ces fautes-là
des fautes, rien que sur ce forum, j'en vois 32464524 par heure
et pourtant je m'emporte pas
c'est le niveau de ridicule de celles-ci qui m'a frappé
... sérieux, "bouille", quoi...
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

HamsterNihiliste

Nan mais ROMM, y'a une nuance quand même, on sait qu'un homme qui n'écrit aucune faute ça n'existe pas, mais au moins essayer de sortir des trucs compréhensibles. Là, bouille, dans ce contexte, je vois toujours pas ce que ça veut dire  :|

Nilezor

Bof, je ne trouve pas ça si choquant. L'image en elle-même est rigolote.
My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever." Michael Scott.

John Craft

Citation de: HamsterNoeliste le Samedi 22 Octobre 2011, 13:40:06on sait qu'un homme qui n'écrit aucune faute ça n'existe pas

Comment ça j'existe pas ?

Nan mais donc
"bouille" c'est, aux yeux de l'auteur, la troisième personne du singulier du verbe "bouillir"
... aux yeux de l'auteur
Feuilles en vie

Rodrigo

On s'en fout. Enfin, à mon humble avis. C'est pas toi qui jugeais les hors sujet dérangeants y'a moins de deux jours ?

PS : Nehemah a déjà corrigé des fautes que tu avais fait dans le PZN.  ^x^

Plagueis

John Craft

Flocon - fake; il a corrigé des fautes qui n'en étaient pas

AVALANCHE D'IMAAAAGES

et pour finir en beauté

Feuilles en vie

Fénomal

Dis donc JC, tu ne serais pas un passionné des chats par hasard? :niak:

John Craft

Je viens de poster plus d'images de chiens que d'images de chat, mais autrement j'dis ça j'dis rien :3
Feuilles en vie

Plastik