Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

Démarré par Nehëmah, Vendredi 24 Novembre 2006, 00:00:31

Suijirest

Eh ben. Moi qui voulais juste déconner, j'ai décroché le pompon. :|

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Duplucky

Tu vois jusqu'où peuvent mener tes vannes bidons. Tu feras plus attention à l'avenir. v.v

Doutchboune

Kaiwatt > rien n'a été supprimé, c'est  juste un petit ban temporaire, Mike (et JC aussi, du coup, puisqu'il avait déjà quelques % à son actif) ne peut plus poster, mais ça peut être très vite rétabli. En gros c'est une blague des admins/modos à la blague de Mike^^

"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Nilezor

Je réclame le ban pour Wolf. v.v Ah ben je peux le faire, hihihi.
My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever." Michael Scott.

Moon

XP Il n'y a pas à dire, nos admins/modo savent montrer le bon exemple  ^,^
J'adore PZ pour ça  ;D

John Craft

Y a d'ces gens crédules :p
S'ils m'ont mis 50% c'parce que c'était drôle, et que j'ai suffisamment l'habitude pour pas rechigner, hein. Pas d'inquiétude.
Evidemment que je suis pas Mike = _ = y a trente milliards de façons de le prouver. Et si on a été punis, c'est parce que c'était drôle :3
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Moon

Bah je pense pas qu'il y ai eu une seule personne qui ai vraiment marché (à la limite Kaiwatt qui comprenais pas tout ce qui se passait mais bon ).
Et puis quitte à t'inventer un double compte faut en prendre un plus crédible  :ash:
N'empêche, ce fut drôle.

Rodrigo

Les autres modos ont rien compris. v.v [/balance] Parait même que l'admin y a cru. Mais chut, faut pas le dire. :niak:

M'enfin, la démonstration de Wolf était tellement belle, je ne pouvais qu'être convaincu.

Alien

On est en final ! ! ! !

Je dis ça, je dis rien moi v.v
:niak:
[align=center]
[/align]

D_Y

Vu le match molasson qu'on a fait, je doute qu'on soit sacré champion du monde, mais ça va quand même être un beau match.
O proud Death! What feast is toward in thine eternal cell ?

Nilezor

Je regarde pas mais d'après le statut d'un de mes amis Facebook : "Qui c'est qui va reprendre une douille contre les Blacks en finale ?"
Il a raison ? :niak:
My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever." Michael Scott.

Kitty

Citation de: Nile le Samedi 15 Octobre 2011, 12:09:47
Je regarde pas mais d'après le statut d'un de mes amis Facebook : "Qui c'est qui va reprendre une douille contre les Blacks en finale ?"
Il a raison ? :niak:
Les Blacks sont pas encore en finale.
L'Australie a battu la Nouvelle-Zélande durant le dernier Tri-nations (au mois d'août), elle pourrait très bien le refaire demain.

Tiens, coucou Alien!

Alien

Moi je dis pas qu'on va gagner.

Je dis juste que c'est déjà énorme qu'on soit en final. Et je suis deg, je pourrais pas la voir, vu que je travaille les dimanches matin... !
[align=center]
[/align]

ROMM

A mon avis que ce soit Australie ou Nouvelle-Zélande, on va avoir beaucoup de difficultés si on joue comme face aux Anglais et là aux Gallois. J'ai l'impression que l'EdF ne fonctionne que pendant 40min et s'oublie un peu par la suite.

Alien

On va donc bien se faire défoncer la semaine prochaine à la final !
Vraiment triste de pas pouvoir voir ça !

[align=center]
[/align]