[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)

Démarré par GTN, Mercredi 16 Juillet 2008, 15:49:05

pat touch

Citation de: Synopz le Jeudi 13 Octobre 2011, 17:14:20
AAAAHHHHHHH je viens de me faire spoiler en lisant la description amazon du jeu  :sad: mais, ce que j'ai appris est  :niais:

(Cliquez pour afficher/cacher)

C'est quoi ce délire laaaaaa !!!????!!! Je suis choqué.  Put** Synopz, je me suis fait spoilé à cause de toi  :niak:. Jamais j'aurais pensé à çà en voyant ta balise spoil qui parlé de la description d'amazon quoi v.v

Edit: En faite, je pense plus à une erreur de leur part. Ils parlent d'un Ocarina  v.v

Synopz

Pat Touch>
"Là tu te dégages / Et voles selon."

La galerie des Errements Poétiques, c'est ici !  

Kaiwatt

Citation de: Synopz le Jeudi 13 Octobre 2011, 19:37:53
Pat Touch>

Je suis pas sûre qu'une barre spoil soit vraiment nécéssaire dans un sujet dont le titre fait facilement supposer qu'il y a du spoil (et je suis pas sure que ce que j'ai à dire soit du spoil) mais on ne sait jamais.

Synopz

Bon, en fait, j'ai vérifié, fausse alerte, c'est une partie de la description d'Oot 3D qui s'est glissée dans celle de SwS

Tin  :sad: Epona, ça laissait sous-entendre overworld assez vaste en dessous des nuages pour nécessiter une monture !
"Là tu te dégages / Et voles selon."

La galerie des Errements Poétiques, c'est ici !  

Toadster

Par contre, en lisant cette même description, attiré par le spoil précédent, j'ai lu un truc assez choquant :

Citation de: AmazonLink est un élève de la célèbre et renommée école de chevalerie de Célesbourg,

Chaud, ça fait bizarre de voir un nom français :niak:

Celticpunk

Moi ce qui me fait bizarre, c'est surtout le fait que Link soit un élève.
Le mythe est gaché, je le croyais autodidacte :s

Plastik

Il a toujours eu une sorte de maître spirituelle ou de guide... Le chapeau, Na'vi (nan je déconne), le guerrier fantôme de TP... On va peut-être en apprendre plus sur l'origine de notre héros au bonnet vert!

Liam

Célesbourg passe toujours mieux que Skyloft, même si l'union des deux mots me paraît assez moisie. Le Bourg Céleste aurait été tout aussi bien :niak:

GKN

Skyloft Story avec les trailers Zelda X Link là...

ok, je sors.

Mariostars5

Citation de: Mondaye le Jeudi 13 Octobre 2011, 22:40:42
Skyloft Story avec les trailers Zelda X Link là...

ok, je sors.

C'est vrai que quand on y pense  :roll: .... ok c'est à mon tour de sortir  >.< .
Mario et Link les stars de Nintendo,ceux qui nous éblouie, je vous adore tous les deux.

Princesse Peach, Daisy et Zelda: Je vous aimes ^^

Mariostars5 pour te signer.

Gogo

Citation de: Weekly le Jeudi 13 Octobre 2011, 21:46:46
Célesbourg passe toujours mieux que Skyloft, même si l'union des deux mots me paraît assez moisie. Le Bourg Céleste aurait été tout aussi bien :niak:
Un truc tout con du genre Celestia (oui j'ai pas trouvé le nom tout seul, c'est dans TP) ça aurait mieux passé je pense...

Toadster

Je sais pas si c'est parce qu'on a été habitués à Skyloft, mais Célesbourg, ça fait moche quoi  :|

Skoll

Je pense que c'est une question d'habitude pour "Célestbourg" même si c'est vrai que ça passe moins bien que Célestia, qui est un nom beaucoup plus accrocheur.

Je regarde pas entièrement les vidéos et je les survole qu'une fois, histoire d'avoir un vague souvenir et d'attiser mon imagination.  xP

Royug

Bourg Céleste, ça aurait été mieux ouais, je trouve. En tout cas, jmef un peu, puisque quand je vais avoir le jeu, j'vais surement y jouer en anglais, comme tous les autres Zelda auxquels j'ai joué v.v

pat touch

Un petit Sondage, allez-vous attendre Noel avant de commencer le jeu ou allez vous  l'attaquer direct le 18 ?

Persos je me tâte encore. J'ai toujours aimé attendre Noel pour commencer un jeu comme Zelda. Et puis faut dire que j'aurais de quoi faire en attendant : il y a Super Mario Land 3D, Uncharted 3  B), battlefield 3, Rayman ...