Quiz Reconnaissance de scènes/ Découvrez quel est le film!

Démarré par Grosgoron, Mardi 15 Mai 2007, 18:24:22

Nehëmah

Mwarf c'est Les visiteurs ça, j'en mettrai ma main à couper.

D_Y

Citation de: Nehëmah le Lundi 10 Octobre 2011, 11:27:28
Mwarf c'est Les visiteurs ça, j'en mettrai ma main à couper.

J'y pensais mais les deux gars me disait rien, si c'est ça, foutre de dieu ;D
O proud Death! What feast is toward in thine eternal cell ?

JeK

C'est bien Les Visiteurs.
D_Y, ragequit ^x^

La mimine est à Nehëmah.

Nehëmah

Allez, c'est parti on reste dans le registre comique.

D_Y

Nehëmah

Ok, ben alors un autre film en tant qu'indice : La panthère rose.

D_Y

Nehëmah

Bwarf, d'autres screens ne seront pas plus explicites. Blake Edwards / Peter Sellers, ça dit rien à personne ?

Plagueis

D_Y

Je tente La Party mais bon c'est pas évident.

Btw montrer des screens de films que personne a vu c'est le meilleur moyen pour faire couler un topic qui est déjà pas si actif que ça.

Nehëmah

Je peux pas savoir que personne n'a vu un film culte alors que vous enchaînez des films que je n'ai pas vus (même si cultes).

Bref c'est bien La party, à toi la main.

D_Y

Doutchboune

Ça me fait penser à Dune, ça, du moins je crois que c'est comme ça qu'y était fait les navigateurs.

"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

D_Y

C'est bien Dune, c'est même l'une des premières scènes du film, avant qu'on rencontre Paul Atreïdes.

A toi.

Doutchboune

J'ai eu un doute, même si le caisson me paraissait familier  ^,^

Allez, à vous

"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."