Skyward Sword - Link & Zelda

Démarré par La Rédac', Vendredi 30 Septembre 2011, 11:51:50

Loupiaf

Le Link d'OoT, il a fini avec Malon, c'est pour ça que le Link de TP est fermier dans un petit village et qu'il s'occupe des bêtes *sort*

Vincerp

J'vais peut-être dire une bêtise, mais dans ST, Nico ne dit pas carrément connaître le grand-père de Link ?

Link*****

En effet tu dis une grosse bêtise... Crois moi j'ai fait et refait Spirit Tracks et je n'ai jamais lu ça venant de la bouche de Nico.

Vincerp

Il me semble que s'il en parle, c'est lorsque l'on fini la quête des tampons, lorsqu'il nous remet le bouclier de Link de TWW-PH.
Fin j'ai fait qu'une seule fois le jeu, et j'ai vraiment la flemme de me ré-infliger ça.

Gogo

Citation de: Vincerp le Samedi 08 Octobre 2011, 18:29:50
Il me semble que s'il en parle, c'est lorsque l'on fini la quête des tampons, lorsqu'il nous remet le bouclier de Link de TWW-PH.
Fin j'ai fait qu'une seule fois le jeu, et j'ai vraiment la flemme de me ré-infliger ça.
Non, je crois qu'il dit que le bouclier appartenait a un vieil ami, pas son grand-père.
Au pire ma théorie c'est qu'y a un scientifique fou, allemand, avec une barbe blanche bouclée, immortel, et qui vit sous Hyrule qui fait des clones à partir des gènes du 1er Link (apparemment TMC, enfin bref) comme ça on se pose pas de question, le rêve des fans du couple Link Zelda se fait à chaque fois et puis basta :}

Link*****

Citation de: LoupiafLe Link d'OoT, il a fini avec Malon, c'est pour ça que le Link de TP est fermier dans un petit village et qu'il s'occupe des bêtes *sort*

Oui mais y'a un truc qui cloche et c'est pas de ta faute car ce que tu dis est logique : le ranch Lonlon se trouve sur la plaine d'Hyrule alors que la bergerie elle se trouve
dans la forêt mais sinon je te suis.

Loupiaf

Euh... Le ranch n'existe plus dans TP, de mémoire, donc dans ce cas, ils se seraient installés ailleurs, donc au village =o