Quel est votre espèce préférée ?

Démarré par shikamaruchan, Mercredi 29 Novembre 2006, 08:33:14

Envy91

Moi je vais dire le loup parceque c'est l'animal des héros le plus noble et sa fait maintnent parti d'un espéce l'espéce ds héros les héros devienne une race !!! :p en plus ils disent tous que le loup représente les héros et on pourait qualifier les héros comme une éspéce car il en existe (c'est plutot un stade mais le loup parceque c'est beau !!! )
~~~~ Sexy et Cruel ~~~~

Clems

Perso j'adore les gorons je trouve qu'ils ont la classe avec leurs bidous XD en plus ils sont simpas ^^

Never Forget Him Please 07/02/08

Morxxeal

Choix difficile :p
J'aime surtout beaucoup les Zoras et les Gorons mais je préfère un petit peu plus les Gorons car j'adore leurs design.

Charlie

Les gorons, ils sont grands et bêtes, enfin presque bête  :)
Limp Bizkit :) !

phlamme

les zoras sont bien,c'est une race intelligente puissante et mystérieuse par rapport au gorons

Ganon d'Orphée

Ouhla, cruel dileme ... j'hésite entre toutes, surtout les races de Twilight qui pocèdent des civilisations si belle que l'on si croirait.

Je vote pour les Hyliens car dans TP c'est la civilisation radieuse et doré du jeu, et la beauté de la citadelle, l'originalité de leurs coustumes (très classe !) en font l'espèce la plus chic (c'est la seule qui a un chateau d'ailleurs). Sinon j'aime beaucoup les Zora qui arrivent second.

Wanda

Moà j'ai voté Piaf parce que j'aime trop leur village dans Tww ils savent volé et sont vraiment classe j'espere que Nintendo les reprendra un jour !

Grand Merci A Kratos Pour la Sign !!!

foxy27

moi j'aime bien les gorons, mais les Minish apportent de nombreuses possibilités !!!
Soluces en vidéos de Twilight Princess Y compris le temple abyssal.Venez nombreux !!!
Et des autres zeldas 3D !!(TWW,OOT master quest)

Wind Alria

Hum ... Choix difficile ...
J'aime bien la classe desGerudosau combat, la grace des Zoras ...
Mais j'ai finallement voté Hylien, car le style"elfe" me plais bien ^^

(Mais tout de même, c'est dur de choisir ><)

Kitty

les Zoras pour leur grande classe!

j'adore aussi les Piafs et les Korogus (trop mignons!)

Sallaz

Les Gerudos, 1. c'est des voleuses 2. super belles  :yeah:

Rock Lee

J'ai choisie les zora parce que d'une ils sont trop stylés et deux est ce que vous vous souvenez dans zelda mm lorsque l'on se change en zora et que l'on nage,c'est trop bien.En plus mikau était trop stylés.
Je suis le resplendissant fauve de jade de Konoha,de retour parmi les vivants !

Mon nom est Rock Lee !

Shininjan

Moi j'aime les Gerudos pour leur côté exilés loin de toutes autres civilisations ils sont asser mystérieux et ont un mode de vie asser cool je trouve
bref le peuple que j'aime ^^

Kyren

J'ai trop hésité entre les gorons et les Zoras alors j'ai voté Hyliens mais ce sont les Zoras et les Gorons ;)
Si vous cliquez ici vous verrez une chose que ne vous ne comprendrez pas.
Gamertag xbox 360 > Kyr3nS

cegelec

moi j'ai voté les gorons car perso je les trouve trop cool
leur démarche qui est super drole
leur lanteur et leur passivité

ah les gorons