Commentaires des Photos

Démarré par Nehëmah, Vendredi 24 Novembre 2006, 00:00:33

Gaillom

Han le mec ki prend la même pose que moi, je boude.

HamsterNihiliste

Non Gaillom, c'est toi qui prend la même pose que moi. :niak:

Gaillom

Suijirest

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

ROMM

Parlant flood, on va s'arrêter là et revenir au sujet, merci. v.v

Syndrome

Gaillom :  Ça c'est de la touff !

HN : Toujours aussi BG !  B)

Jophine

Putain, le truc de ouf, Kaiwatt, t'as exactement la même tête que ma ptite soeur, y a deux ans de ça. [/osef]

Mais sinon, c'est moi qui délire...Ou t'es un peu asiat' ?  :niak: (ou alors, c'est vraiment moi qui délire, mais comme tu ressembles à ma ptite soeur qui fait carrément asiatique, je peux pas m'empêcher de penser ça)

Kaiwatt

Citation de: Jophine le Mercredi 12 Octobre 2011, 13:01:49
Putain, le truc de ouf, Kaiwatt, t'as exactement la même tête que ma ptite soeur, y a deux ans de ça. [/osef]

Mais sinon, c'est moi qui délire...Ou t'es un peu asiat' ?  :niak: (ou alors, c'est vraiment moi qui délire, mais comme tu ressembles à ma ptite soeur qui fait carrément asiatique, je peux pas m'empêcher de penser ça)

Ah ? Drôle de coincidence !
Effectivement je suis métissée Coréenne (du Sud hein ! on m'as déjà demandé si j'étais du Nord... remarque c'est possible)

Jophine

KÔUPINE ASIAT'

Ah, tiens, c'est marrant, j'aurais plutôt dit genre métissée vers les pays genre Cambodge, Laos, Viêt-nam, tout ça. Mais je suis un peu une grosse quiche pour reconnaître ce genre de choses ...  :roll:

Kaiwatt

Je t'en veux pas trop, les gens ne pensent jamais à la Corée quand ils essaient de deviner l'origine d'un asiatique... On me sort toujours la Chine puis le Japon et après tous les trucs imaginables mais c'est à croire que la Corée n'existe pas >< De toute façon, essayer de reconnaitre l'origine de quelqu'un juste avec le visage ça demande plus que de l'oeil... de la chance ! Par contre si tu l'entends parler dans sa langue là ça devient plus facile si tu l'as déjà écoutée avant.

Balvadar

WAH PUNAISE O_o
Alien t'es super jolie ! Encore plus qu'avant ^^
Citation de: Sur MsnKrystal dit :
*c'quoi ton prénom raja ?
~> Faaaaail 8D

Moon

Je ne peux que plussoyer, vraiment  ^x^
Et très sympa la tenue de Batman  ^,^

ROMM

Citation de: Balvadar le Samedi 15 Octobre 2011, 13:29:36
WAH PUNAISE O_o
Alien t'es super jolie ! Encore plus qu'avant ^^

Dit pas ça, elle va en mettre une seconde fournée sinon.  :-X
Toujours aussi mimi il est vrai. =D

Alien

Merci bien les gens, c'est gentil ^^

Balva ~> Elles datent quand même ces photos. Mais c'est gentil :)
[align=center]
[/align]

Peter

C'te touche en Batgirl !!
Trop classe Alien !  :niais:
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique