Topic Anniversaires des membres

Démarré par Linkymike, Jeudi 01 Septembre 2011, 16:07:49

Doutchboune

Ben tu vas voir le calendrier, et tu vois que celui de Krysta, c'est dimanche prochain.

"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Linkymike

Féno tu vas dans le calendrier - mois d'octobre (et tu fais le calcul pour l'année de naissance ^^").

Balva, à coté de "Prochain anniversaire", si le pseudo du membre (Krysta) avait été en gras, cela aurait voulu dire que c'était bien aujourd'hui, or là il ne l'est pas.

EDIT : Grillé v.v

Fénomal

Citation de: Michael le Mercredi 28 Septembre 2011, 14:06:46
Féno tu vas dans le calendrier - mois d'octobre (et tu fais le calcul pour l'année de naissance ^^").

Balva, à coté de "Prochain anniversaire", si le pseudo du membre (Krysta) avait été en gras, cela aurait voulu dire que c'était bien aujourd'hui, or là il ne l'est pas.

EDIT : Grillé v.v

Pas grillé Mike, toi t'as mit un lien! =D

Balvadar

F-F-FAIL de ma part alors.
J'espère que Krysta lira pas, ca porte malheur.
Citation de: Sur MsnKrystal dit :
*c'quoi ton prénom raja ?
~> Faaaaail 8D

JeK

N00b.
Maintenant que tu l'a dit elle va le lire :p
Tu peux effacer ton message au pire. Et aussi avertir un modo d'effacer les messages de tout ceux qui ont posté derrière toi.. ;D
huhu

ROMM

Non, on n'effacera pas, juste pour montrer que c'est toujours un noob. =D

Linkymike

Hey !! Par contre aujourd'hui c'est vraiment son anniversaire !! Happy Birthday Krysta ^,^

Avec ce remontage de topic, obligé elle va voir le fail :niak:

Brume-Ondeblois

Arf avec un peu de retard je me sens obligé de souhaiter un bon anniversaire à celle qui a réalisé ma sign'.
Merci Alice Lee pour la sign
Sing to me of a time long past
A Time when men answered to power alone
Ruled by steel, Steeped in darkness
Sing of an Age called Xytegenia.

zelmar

Balvadar

Citation de: Sur MsnKrystal dit :
*c'quoi ton prénom raja ?
~> Faaaaail 8D

Pipelette

bon anniversaire en retard Krysta!!!!

Linkymike

Citation de: Balvadar le Lundi 03 Octobre 2011, 16:13:57
Moi J'l'ai dit avant vous.

Le souhaiter avant ça porte malheur :niak: Krysta, tous les malheurs qui te sont arrivés depuis le 28 septembre, tu les dois à Balva v.v Vas-y venge toi ^x^

Sinon... Happy Birthday Royug ^,^

Toadster

Suijirest

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Vincerp