[Topic Officiel] Nintendo 3DS

Démarré par Gogo, Mercredi 06 Janvier 2010, 13:17:01

Damascus

Nile : poster des images seules est prohibé par la charte. ;)

John Craft

Fake
il est censé dire "nice job", pas "nice work"
(et si Damascus se fait pas bannir pour avoir posté une image bête sur ce site, Dieu n'existe pas)
(ou simplement vous aimez vous foutre de ma gueule :D)
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Fénomal

Synopz

Metroid II  :niais:

FanBoy Metroid, et j'assume  B)
"Là tu te dégages / Et voles selon."

La galerie des Errements Poétiques, c'est ici !  

pat touch

Skoll

Citation[...]sans sortie majeure quoi. :niak:
Je crois qu'un super jeu de niches sortait, c'est sûrement pour ça (quand je dis "niches" je me réfère aux otakus japonais hein, pas de mauvaises pensées).

pat touch

Le jeu qui utilisera certainement au mieux la 3D et les capacités de la console, le premier jeu 3DS? Je le veux  :niak:

GKN

Le jeu qui moi me fait baver actuellement, c'est Shinobi 3D !

Alors ok, ça risque d'être moins fun que Shinobi 3 sur la Megadrive mais nom de dieu, je trouve le jeu beau et les phases ont l'air plutôt variées !!

pat touch

Citation de: Mondaye le Vendredi 30 Septembre 2011, 09:45:06
Le jeu qui moi me fait baver actuellement, c'est Shinobi 3D !

Alors ok, ça risque d'être moins fun que Shinobi 3 sur la Megadrive mais nom de dieu, je trouve le jeu beau et les phases ont l'air plutôt variées !!

Ouai Shinobi 3D a l'air bien sympa, et tous les retours sur le jeu sont très bon. 

Par contre avec cette abondance de titres qui arrivent je ne pense pas me le prendre maintenant. Toujours le meme problèmes ces fins d'années.  :niak:
Le pire c'est que outre un problème d'argent, le plus chiant c'est le plaisir. Je m'explique persos je trouve que c'est difficile voir frustrant de ne pas acheter des jeux que l'on attend depuis longtemps et devoir faire un choix entre plusieurs. Je connais des potes qui a cause de ce foutu calendrier se forcent souvent à finir un jeu plus rapidement que d'habitude ou à le bâcler pour passer au suivant.  v.v

pat touch

Du nouveau pour la 3DS, ça sent Noel :niak:

Nouveau coloris Ice White:
(Cliquez pour afficher/cacher)

Et Bundle MH3G+3DS: 190 eu, caron assuré. 

Bundle jap MH3G+ slide pad.

Edit Moon, fautes de frappes  v.v

Moon

Le pack est chouette même s'il y a peu de chance malheureusement de le voir en France.

Pour le coloris, bah c'est blanc (d'ailleurs ça me fait rigoler les noms à rallonge, on se croirait à un diner presque parfait où le menu est tout stylé pour dire un truc tout simple).

Par contre pourquoi tu dis MS pour dire Monster Hunter, au début, j'ai eu un faux espoir et voir le bundle Metal Gear Solid (oui avec le G à la fin j'y ai cru XP), jeu qui m'intéresse personnellement plus que MH3G (j'ai jamais fait de MH aussi pour tout dire ..)
edit : ok, j'ai eu un doute mais vu que tu avais noté le même truc à 2 reprises, j'ai cru que tu contractait Monster Hunter par MS.
Mea Culpa  ^,^

Linke59

Oui t'a raison en blanc je trouve que ça fait trop plastique !! Domage v.v.

D_Y

O proud Death! What feast is toward in thine eternal cell ?

GKN

Vincerp

Pourquoi, c'est une vraie pub ?...
Ça ressemble trop à un taunt sur l'autonomie / l'ajout du second stick à l'arrache...