Quiz Phoenix Wright

Démarré par Mikau, Lundi 16 Juillet 2007, 15:49:28

Mikau

Depuis le CM1 ! Miles était dans la classe de Nick et de Larry / Paul Defès, mais est parti suite à la fameuse affaire DL-6.

Murihoro

J'avais pas souvenir que c'était précisément le CM1, j'attendais juste "depuis l'enfance", donc c'est bien évidemment à toi de poser une question.

「花が咲いたよ」

Mikau

Merci bien.  ^,^
Ma question, donc...

Combien de fois le vase Kurain est-il brisé?

Enfin, du moins pour ce que l'on en sait.  :roll:

Plagueis

Il me semble qu'il a été brisé deux fois ce fameux vase.

Mikau

Désolé, ce n'est pas la bonne réponse ^^ même si c'était la plus évidente.  ;)

Ce n'est pas obligatoire pour avoir la main, mais si vous pouviez les citer, aussi, ce serait bien. =°

Guiiil

Il est brisé une fois par Maya enfant (photo), une deuxième fois par Pearl (ballon) et une troisième fois par Andréa Landry (le truc avec la peinture) !

(Cliquez pour afficher/cacher)

Mikau

C'est bien ça Guiiil.  ^,^ à toi la main.

Quoique, la première fois, on ne sait pas vraiment si c'est Mia ou Maya qui l'a brisé.  ;)

Guiiil

Quelle est la musique que l'on peut entendre dans un Phoenix Wright qui ne provient pas d'un Phoenix Wright ?

Mikau

Au début de Justice for All, on entend une musique qui est en fait "toccata et fugue en ré mineur" de Bach (et pour le nom, je l'avoue, merci Wikipédia u_u).

Guiiil

Azy ce tricheur :fuu:

C'est ça, à toi ^^.

Mikau

Vois pas de quoi tu parles.  ;D

Sous les contrefaçons de Joseph Monin, que représentaient les croquis?

Je sais pas si ma question est assez claire  :niak: en gros, sous les couches de peinture, il y avait quoi, quoi.

Guiiil

Une représentation graphique des trois premières affaires d'Apollo Justice ! ^^

Suijirest

Y a que dalle, elles existent pas.

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Mikau

Hm que faire. J'attendais la réponse de Guiiil, mais Wolf n'a pas tort.
Mais j'accorde tout de même la main à Guiiil. Les tableaux se trouvaient chez Joseph, ont été présentés comme les contrefaçons de Joseph, on n'était pas au courant du spoil au moment où on découvre les esquisses...et puis il a quand même répondu en premier. :p

Donc à Guiiil, même si strictement parlant, c'est Wolf qui a raison ^^"

Guiiil

Et ben dans ce cas, c'est à Wolf d'avoir la main ;-p. Effectivement, j'avais zappé cet état de fait, mais pas lui, il est plus méritant que moi sur le coup  v.v (azy, j'me croyais pas aussi fair-play).