Commentaires des Photos

Démarré par Nehëmah, Vendredi 24 Novembre 2006, 00:00:33

LuBu

Merci gars ^^ T'aurais dû voir ça, Zorro & Léonidas qui dansaient sur du Breton  :<3:

ROMM

Ca devait être beau. Vidéo ? ='D

JeK

P'tain, on voit que vous avez dû bien délirer quand meme.. n_n
Franchement belle photo. Roxxor les costumes! B)
Je love celui du Méxicain!
Ah et j'aurais bien vu Pépito dans l'lot aussi... :niak: huhu

Sinon se déguiser fait parti du ridicule. C'comme faire un karaoké alors qu'on sait pas chanter.. :niak:
Mais osef, c'est comme ça qu'on s'éclate le plus ;)

LuBu

ROMM > heu... niveau video faut que je vois, j'ai pas récupéré grand chose pour le moment, que quelques photos. Je vais voir si il y a quelques choses à faire partager ^^

JeK > Oui c'était une bonne soirée, on était 120 donc il y avait de tous, du robins des bois, cowboys, pilote de ligne & son hotesse, Sherlock Homes, Rasta, mes frangines en shtroumfette et geisha... une bonne tranche de délires  ^,^

Doutchboune

Mooooooooooooon !!  :<3:

Ça fait plaisir de te voir enfin  ^,^

Alors finalement, tu vas te retrouver où ?

"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Moon

Lol ouais, je me suis dit au moins une fois XD  :ash:

Je suis en plein choix en ce moment, mais à priori je me déplacerais plus dans le sud de la France.

Rodrigo

Je te voyais plus jeune, no offense. :niak: Mais t'es étudiant en médecine c'est ça ? Ça te fait quel âge ? Classe la photo, ça fait limite série télé. :niak:

Doutchboune

T'abuses, t'auras pas pu préférer l'ouest, le sud, j'y suis plus  :sad: Enfin bon, je t'aurai vu en photo c'est toujours ça de pris^^

"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Moon

mdr, alors au choix : soit je fais vraiment vieux sur cette photo :ash:, soit je fais vraiment jeune sur le fow  :roll:
Oui je suis bien étudiant en medecine (enfin interne maintenant), 27 ans (nyarf mes dents sont tombés, il est où le smiley du papy ?).
Merci  ;D

Edit Doutch : XP, désolé (j'ai bien Brest dans mes choix, mais en ce moment j'ai envie de la mer Méditerranée lol) .

Doutchboune

Bah de toute, Brest c'est tout de même un peu loin de chez moi :p

A l'occaz tu me diras plus précisément où près de la Méditerranée y a une ville là bas où je vais régulièrement (et où y a beaucoup d'hopitaux en plus  :niak: )

Moon

XP, sans soucis, pour le moment je peux pas dire, je choisi ma région en ce moment et dans 2 semaines je saurais ma ville précisément et mon stage.
Et puis je dis ça, mais peut être qu'au tout dernier moment je vais changer d'avis et partir en Guyane lol  :ash:

Rodrigo

Bah je sais pas, faute de photos, j'ai tendance à imaginer les gens en fonction de leur avatar/signature. Dinc j'imaginais un gars aux longs cheveux blonds avec des grands yeux bleus, et genre 20 ans. :niak:Bon y'a certains cas ou ça passe pas, genre je n'imagine pas Plagueis en Sith. :niak:

Moon

XP, heureusement que je n'ai plus l'avatar de toon Link tenant un doudou lapin, là tu m'aurais donné 7 ans ^^".
Mais 20 ans ça va encore, je suis preneur  ^x^.

Royug

J'avoue, je te croyais aussi plus jeune, Moon. Enfin, j'ai aussi déjà cru que t'étais une fille, comme quoi...  :-X

Classe l'uniforme de médecin, sinon  ;)

Moon

Lol ça je m'en souviens bien aussi  :roll:
Thanks.