Quiz One Piece

Démarré par Captain D, Dimanche 26 Novembre 2006, 20:35:38

ROMM

Non, c'est beaucoup plus vil que ça.

Tate

Je crois que c'était de choisir Foxy pour qu'il n'utilise plus son pouvoir.  :niak:

ROMM

C'est bien de choisir Foxy mais pour la raison qu'il ne pourrait pas participer à la troisième épreuve donc les Mugiwara gagneraient d'office. (à ce moment là c'est la fin de la 2nde épreuve)

A toi Tate.

Tate

Ah tiens, j'ai la main.

Herman Melville.

ROMM

C'est l'auteur de Moby Dick, la célèbre baleine qui est aussi... le bateau de Barbe-Blanche.

Tate

Non, ce n'est pas bon.

Bon ok si, à toi la main. v.v

ROMM

J'ai failli avoir peur. v.v

Bon on va rester avec les gens extérieurs à OP :

Donald Gennaro.

Moon

Etant donné que c'est un personnage de Jurrasic Park, je vais dire l'ex vice-amiral X Drake, le seul connu pour le moment à posséder un fruit du démon de type Zoan préhistorique.

ROMM

C'est bien ça. La référence que j'aurai souhaité étant le moment ou il se fait manger par la T-Rex qui est le fruit de X Drake. ^^

M'enfin tu as trouvé le personnage, à toi la main. =D

Moon

Effectivement, j'avais bien ça en tête, j'aurais peut être du le dire  :ash:

Bon ben je vais dire :
Celui qui est au-dessus

Si personne ne trouve, je donnerais d'autres indices.

Young-P

Celui qui est au dessus ==> Dieu

Donc Eneru?

Moon

Nan désolé, il n'est pas question d'Eneru.

ROMM

Ca va être tordu. :niak:

Au dessus => au delà => qui a déjà était mort ? Brook.

Moon

Même pas, c'est pas mon genre  ;D.

Autre indice en relation :
étymologie

Edit : Bon vu que ça a l'air difficile (pourtant en tapant google image, et les 2 indices ; j'ai le big indice XD, ... Bah allez je vous donne ça au moins ce petit truc en indice bonus, et si d'ici demain j'ai pas la réponse, je fournirais un 3ème indice qui là sera obligé d'être trouvé XP)

ROMM

En faisant ce que tu dis je tombe sur un symbole Egyptien, je vais donc répondre la famille Nefertari.