Quiz Star Wars

Démarré par Plagueis, Jeudi 25 Janvier 2007, 18:44:38

D_Y

Ouaip, rien que d'y penser ça fait froid dans le dos :niak:

A toi.
O proud Death! What feast is toward in thine eternal cell ?

JeK

Quel forme de combat le Comte Dooku maîtrise-t-il ?

Linkymike

C'est la forme d'opposition que Dooku maîtrise.

JeK

J'attendais surtout le nom exact de la technique au sabre (Forme II, Makachi) mais j'accepte.
A toi d'jouer ! ;)

Linkymike

Merci ;D

Énigme assez simple : Membre sombre de PZ

:niak:

Doutchboune

C'est Plagueis, Seigneur site ayant un homonyme pézédien ?

"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Linkymike

C'est ça, j'avais pas d'idée :niak: A toi ;)

Doutchboune

Alors heeeuuuu....

Quelle race, originaire de Ryloth, a la particularité de posséder des lekkus ?
(cool, ça me fait réviser  :niak:)

"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Plagueis

Citation de: Doutchboune le Vendredi 09 Septembre 2011, 18:22:06
Alors heeeuuuu....

Quelle race, originaire de Ryloth, a la particularité de posséder des lekkus ?
(cool, ça me fait réviser  :niak:)

Ce sont les Twi'Leks (pour twin lekku il me semble...) avec leurs deux tentacules qui pendent derrière leur tête.

Doutchboune

C'est une bonne réponse, Plag, à toi^^

Plagueis

Merci bien pour la main.

"Dans Episode IV, on voit Luke jouer avec une maquette de vaisseau. De quel appareil s'agit-il ?"

Young-P

Plagueis

Citation de: Young-P le Vendredi 09 Septembre 2011, 20:12:35
Le Faucon Millenium?  :niak:

Non ce n'est pas le Faucon, d'ailleurs Luke est surpris quand il le voit la première fois, ce qui prouve qu'il ne le connaissait pas avant.

D_Y

O proud Death! What feast is toward in thine eternal cell ?

Plagueis

Non, il ne s'agit pas d'un X-Wing non plus, mais ils sont tout deux issus du même constructeur.