Quiz Cosplay

Démarré par Nami, Dimanche 13 Mai 2007, 19:34:14

Nehëmah

Allez, zou, continuons sur les cosplays un peu wtf.

Tripower

Ca, je parie que c'est un persos de Tekken: Mokujin
"Wait wait, say something."
"My friend is..."
"Hey! How come he doesn't need any subtitles?!"
"Obviously, he is comprehensible"
"WHAT AND I'M NOT?!!!!!"

Nehëmah

Tout bon, à toi de relancer :niak:

Tripower

"My friend is..."
"WHAT AND I'M NOT?!!!!!"

Tripower

Personne? Ne me dite pas que vous ne connaissez pas ce personnage culte?
Un indice peut être?
"My friend is..."
"WHAT AND I'M NOT?!!!!!"

Syndrome

Ouais, un indice me parait être de bon ton.

Tripower

Alors, comme on dirait que personne ne trouve le cosplay d'avant...en voilà un autre

Vla
"My friend is..."
"WHAT AND I'M NOT?!!!!!"

Doutchboune

Je sais pas le nom du perso, mais si c'est le même que le jeu je dirais Bayonetta.

"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Tripower

Bonne réponse 8D
Le nom du jeu est aussi le nom du persos en fait ^^
A toi la main (enfin le topic remonte XD)
"My friend is..."
"WHAT AND I'M NOT?!!!!!"

Doutchboune

Merci^^

Bon ben en voici un autre alors !

"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Krysta

Hmmm je dirais que c'est un cosplay d'une elfe de la nuit dans WoW.

Doutchboune

Nop, c'est pas une elfe de la nuit, et c'est un personnage avec un nom précis :)

Vincerp

J'n'en suis pas sûr, mais ça ne serait pas Sylvanas par hasard ?

Krysta

Bon dans ce cas je vais dire sans grande conviction que c'est Sylvanas Coursevent (windrunner)

Doutchboune

Vincerp a été plus rapide, désolée, c'est bien Sylvanas Coursevent/Windrunner, reine banshee des Réprouvés.