Quiz Spécial [ Qui veut gagner des rubis : Zelda ]

Démarré par Classic, Jeudi 15 Janvier 2009, 20:11:47

Vincerp

Syndrome

Dans TP, comment parvient-on à traverser sans problème la plaine d'Hyrule avec le convoit qui transporte le Prince Zora (Lars ?) ?

(Pour l'amener chai plus où...)

Doutchboune

La réponse de synbide est plus complète, mais celle de vincerp est suffisante, à toi vincerp.

"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Vincerp

Doutchboune

Quand sont touchables les momies de ALttP ? (je sais pas trop comment tourner la question pour que la réponse colle en fait)

"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Linkymike

J'en ai peut être une autre... La deuxième fois, comment détruire les toiles d'araignées à l'intérieur de l'arbre Mojo ? vu que la première fois on doit lui sauter dessus V_v

Vincerp

Non, on ne brûle les toiles d'araignées qu'une seule fois, et MQ est un autre jeu.

Royug

Bon, je remonte avec quelque chose de plus facile:

Nord, Ouest, Sud, Ouest

Liam

Quels sentiers faut-il emprunter pour sortir des Bois Perdus dans LoZ ? :niak:

Royug

Ou quelles directions faut-il prendre, oui. À toi la main  ;)

Liam

Tate

Quand doit t-on parler à Mlle Aroma pour avoir le masque de Kafei?

Liam

Tate

ROMM