Quiz Métroïd

Démarré par Zeilk, Dimanche 29 Avril 2007, 20:11:58

Amdor

Je veux pas dire de bêtise mais dans mes souvenirs on pouvait utiliser toutes les armes, Rayon de Puissance, Missile, Forme alternative, Voltar, Helicoïchoc, Magma, Justicier, Marteau, Imperialiste sur les différentes maps. Je crois que tu pensais au Canon Omega qu'on trouve en combattant la vraie forme de Gorea mais on peut bel et bien utiliser le Canon Omega sur la carte Oubliette qui est déblocable je ne sais plus comment.
Après je me trompe peut-être mais dans mes souvenirs on pouvait bien utiliser toutes les armes ^^

Vincerp

C'est exactement la bonne réponse, j'espérais que quelqu'un tombe dans le piège du Canon Oméga  ;)

A toi la main !

Amdor

Ah ok, merci bien ^^ (J'avais dépassé les 1000 heures de jeu au collège sur ce jeu, avec du recul je me demande comment j'ai fait :niak:).

Sonic et Pokemon en ont eu un aussi.

Bonne chance =)

Linkymike

Tu fais référence au jeu de flipper ? Y'a les jeux Pokémon Pinball (1 et 2) et Sonic Pinball, Metroid a aussi son jeu pinball ("Metroid Pinball") ^,^

Amdor

C'est bien à ça que je pensais ^^
A toi la main donc ;)

Linkymike

Une facile >> Dans quels jeux Ridley (sous n'importe quelle forme) apparaît-il ?

Vincerp

Metroïd, Super Metroïd, Metroïd Fusion, Metroïd Prime, Metroïd Prime 3, Metroïd : Other M, et SSBB, des fois qu'il y ai un piège v.v

Royug

Citation de: Vincerp le Mercredi 07 Septembre 2011, 23:57:35
Metroïd, Super Metroïd, Metroïd Fusion, Metroïd Prime, Metroïd Prime 3, Metroïd : Other M, et SSBB, des fois qu'il y ai un piège v.v

À cela je rajoute Metroid Zero Mission et SSBM v.v

Linkymike

Il en manque un ;D Et je ne compte pas les SSB, je prends juste en compte les jeux de la saga Metroid.

Royug

Ok donc Metroid, Super Metroid, Metroid Prime, Metroid Prime 3, Metroid Fusion, Metroid Zero Mission, Metroid : Other M et peut être Metroid Pinball ?

Linkymike

Citation de: Royug le Jeudi 08 Septembre 2011, 01:05:58
Ok donc Metroid, Super Metroid, Metroid Prime, Metroid Prime 3, Metroid Fusion, Metroid Zero Mission, Metroid : Other M et peut être Metroid Pinball ?

C'est ça, il manquait bien "Metroid Pinball", tout y est, à toi la main

Royug

Merci

Dans Metroid Prime 2, combien de scans différent peut-on prendre de l'Empereur Ing ?

Linkymike

On peut scanner l'empereur Ing 5 fois. 

Royug

Tu t'y connais, dis donc  :|

À toi la main

Linkymike

J'ai eu les 5 scans de l'empereur dans ce jeu.

Dans "Metroid : Other M", quel personnage serait en fait "l'effaceur" ?