Drôles d’images

Démarré par Bilberry, Mardi 09 Juin 2009, 17:08:05

Balvadar

Elles sont toutes énormes xD La dernière xD
Citation de: Sur MsnKrystal dit :
*c'quoi ton prénom raja ?
~> Faaaaail 8D

Nilezor

Dans le genre Pokémon y'en a des très bien :

My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever." Michael Scott.

Toadster

J'en ai déjà vu des tas sur Pokémon, et généralement elles sont excellentes.
Par contre j'avais jamais vu celle sur Triopikeur =D

Syndrome

Edit : Roo et puis merde j'les retrouve plus.  xP

Rodrigo

Newfag. :niak:

Faut jamais linker des images de 4chan directement, faut les ré-héberger. ;)

HamsterNihiliste

John Craft

ATTENTION, COUCHEZ-VOUS
ABORDAAAAAGE

NOM NOM NOM

Pour emmerder Guiiil :

trollface.jpg

Et une nouvelle image que j'utiliserai comme réaction :

Et parce que ce serait pas un vrai post Craftien si je mettais pas une image de chat.
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Clem

Je surgis de nulle part, mais celles-là il fallait que je les mette. On commence petit avec un gros fail:

EDIT: 3e déjà postée à la page d'avant, mince. C'était la meilleure.
La classe armoricaine.

John Craft

La dernière a été postée y a une page, hein :3
La première est toujours un contexte agréable.
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

John Craft

Haha, caca.

Magnifique. Ma-gni-fique. Splendide.

(Cliquez pour afficher/cacher)

Feuilles en vie

Nilezor

Celle est spoil est HORRIBLE
My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever." Michael Scott.

Peter

Voici la gallerie de carli Davidson (photographe) qui nous propose des tofs de chien vraiment tripante !!

http://carlidavidson.photoshelter.com/gallery/Shake/G0000s_trsF9CDFI/
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique

Ruffian

En voilà une, en espérant qu'elle n'a pas déjà été postée :

Désolée si vous la voyez pas, sinon y'a le lien ici : http://humour-fun.net/modules/myalbum/photo.php?lid=5

HamsterNihiliste

Pime Taradox !

Et celle sous spoil de John, glauque. Mais glauque.