Mais quelle est cette capitale ?/ ce pays ?

Démarré par Z-opsone, Samedi 09 Décembre 2006, 18:16:13

Balvadar

Bravo! Il en reste qui ne connaissent pas mon Libanisme sur ce forum?  :niais:
On reconnait clairement le Raouché, ces deux rochers à la forme particulière sur la côte dont on a une vue imprenable dans certains café de la côte!
Mais cette photo est un peu vieille v.v
quoiqu'il en soit à toi Shreb  ;)
Citation de: Sur MsnKrystal dit :
*c'quoi ton prénom raja ?
~> Faaaaail 8D

Shern

Linkymike

Je ne te connais pas assez Balva, pardonne-moi :sad:

Blague à part, là il s'agit d'une photo de Vienne ;)

Shern

Linkymike

Nilezor

Hahaha cette coïncidence, j'ai cherché Masyaf dans Google cet après midi (Assassin's Creed B) )! Une ville de Syrie, donc.
My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever." Michael Scott.

Linkymike

Nilezor

My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever." Michael Scott.

Doutchboune

Je sais pas si c'est un piège ou pas, mais j'ai l'impression de revivre des scènes d'Assassin's Creed e j'ai envie de répondre Rome (avec le colisée dans le fond). Mais c'est ptet piégeux.

"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Nilezor

Je voulais qu'on pense à un piège et tu as failli tomber dans le piège. Mais en vérité il n'y a pas de piège, c'est ça le piège. Pour résumer, tu as bon B)

Doutchboune

Ben y aurait pas eu le Colisée derrière, j'aurais pas osé, je dois avouer XD Mais bon, je me suis vue, perchée là haut, à scruter les cieux et la ville qui m'appartient et  :niais:

Hum oui bon, donc une photo : quelle est cette ville ?

"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Plagueis

Doutchboune

Balvadar

Citation de: Sur MsnKrystal dit :
*c'quoi ton prénom raja ?
~> Faaaaail 8D

Doutchboune