Quiz P-Z

Démarré par Yan930, Samedi 25 Novembre 2006, 23:31:16

Doutchboune

Ouais, à toi le Weak Lee, tu as la bonne réponse :p

"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Liam

Roxxor ton énigme B)

Un Earthbound plus sauvage

Doutchboune

Je réponds Wilderness, qui est "wilder" (plus sauvage) que Ness, de Earthbound.

"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Liam

C'est exact, à toi la main.

Doutchboune

Merci bien.

il ne lui manque qu'un zé pour que Bashung lui dise d'oser.

Saryx

Jophine

Vu que bashung demande a joséphine d'oser, il manque un zé a jophine pour être joséphine ^^

Doutchboune

c'est exactement ça^^ à toi la main !

Saryx

Merci .

voila mon énigme : Daio

Syndrome

Ça me semble hyyyyper perché ce que je vais dire mais je tente qund meme...

Daio = Yoda phonétiquement à l'envers.
Yoda = Star Wars
Star Wars = Plagueis ?

Saryx

Royug

Ça m'étonnerais que ce soit ça, mais... Mondaye ?

Daio = Day-o, et puisque moday est le seul jour de la semaine qui possède un O en anglais, il s'agirait de Mondaye, qui ressemble beaucoup à monday.

On peut avoir un indice, sinon ?

zelmar

OMFG LA RÉPONSE SAY MOI! :fuu:

Daio-> Da, io

ZELda, MARio

Zelmar ;)

Edit: J'aime Syndrome et j'aime pas Tate ^x^

Saryx

Bonne réponse zelmar, a toi la main.

Chris > Je sais que depuis la reprise des quiz la tolérance sur les messages pourris et pas du tout agréables à voir a augmenté, mais ça serait sympa d'étoffer et si c'est pas possible, de mettre au moins une majuscule et un point, si possible caser une virgule.

Voila, c'est corrigé.

zelmar

Merci!

Tourette

Your turn!

Linkymike

Une maladie se nomme "Gilles de la Tourette", et "Gilles" ressemble assez à "Guiiil" ;)