Quiz Animaux

Démarré par Stardam, Jeudi 14 Juin 2007, 14:15:46

Linkymike

C'est un dragon de Komodo ça non ?

Emy-Lili

Ouè c'est ça, à toi la main. ;)

Linkymike

A qui ? Doutch ou moi-même ?

Doutchboune

toi, mike, tu as été plus précis^^

"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Linkymike

Okay désolé pour le HS ^^"

Quel poisson est appelé "poisson volant" ?

Balvadar

Haha! C'est l'exocet! Merci ma prof de svt xD
Citation de: Sur MsnKrystal dit :
*c'quoi ton prénom raja ?
~> Faaaaail 8D

Linkymike

Exact, à toi ^^ Comme quoi les cours d'SVT... :niak:
=>

Royug

Allez, faut bien que quelqu'un se dévoue pour poser une première question.

Sous sa fourrure, de quel couleur est la peau de l'ours polaire ?

Doutchboune

L'ours polaire a la peau noire sous sa fourrure.

"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Royug

Exact, c'est pour mieux préserver sa chaleur.

À toi Doutch  ;)

Doutchboune

Merci^^

Quel marsupial ne vit pas en Océanie, à l'état sauvage, et où vit-il ?

chrislink307

Pas du tout sûr de ma réponse, mais j'vais tenter l'opossum, parce que JD en renverse un dans Scrubs (Aux Etats-Unis donc en Amérique). Par contre j'avoue ne pas comprendre la suite: à l'état sauvage où vit-il? Pour le même épisode, j'ai bien envie de répondre en ville xD
Ptet qu'ils louent un appart, ils font une coloc'  :niak:

Doutchboune

J'attendais bien l'opossum, pas de souci. J'ai juste précisé à l'état sauvage pour pas qu'on me sorte "y a des marsupiaux sur tous les continents dans les zoos", et j'attendais bien en Amérique pour le lieu (même s'ils sont initialement présents en Amérique du Sud, c'est un animal qui peu à peu envahit celle du Nord)

A toi la main^^

chrislink307

Alors, parce que j'suis pas calé du tout en animaux, j'vais poser une question toute simple, quel animal est emblématique de l'île Maurice ?

Linkymike

Le poisson rouge Maurice, qu'a mangé toute la mousse au chocolat ^x^ "Tu pousse le bouchon trop loin Maurice" :niak:

(Cliquez pour afficher/cacher)