Quiz The Wind Waker (TWW)

Démarré par Azh, Samedi 25 Novembre 2006, 18:31:44

foxy27

Selon la manière dont tu identifie tes cartes, elles te coûteront plus ou moins cher à identifier. Je sens que personne ne va trouver la réponse, alors je la donne

Au minimum : Si vous identifiez toutes vos cartes d'un coup, cela vous coûtera 8 * 398 = 3184
Et au maximum : Si vous identifiez les cartes une par une, elle vous coûteront 398 rubis en plus soit

398+398*2+398*3+398*4+...+398*8 = 14 278

Voilà, n'importe qui peut prendre la main maintenant.
Soluces en vidéos de Twilight Princess Y compris le temple abyssal.Venez nombreux !!!
Et des autres zeldas 3D !!(TWW,OOT master quest)

MAthIs $$$

Je prends la main.

Mon enigme :

Sous les projecteurs tu finiras au gnouf !!

foxy27

C'est la forterresse maudite !!! Car si l'on va sous les projo dans la première partie(lorsqu'on a pas l'épée), on nous envoie illico presto en prison
Soluces en vidéos de Twilight Princess Y compris le temple abyssal.Venez nombreux !!!

MAthIs $$$

Citation de: "foxy27"C'est la forterresse maudite !!! Car si l'on va sous les projo dans la première partie(lorsqu'on a pas l'épée), on nous envoie illico presto en prison

Oui c'est ça  ;)
A ton tour.

foxy27

Quelle est la couleur du rubis dans le vase secret à la fin de la quête des statue ?

Sylvestre

Je ne m'en souviens plus trop bien, il n'était pas gris ?

foxy27

Mauvaise réponse. Au suivant

Sylvestre

Comment ça au suivant, ça veut dire que je peux plus tenter ma chance ?! -_-

Si c'est ça on va devoir s'expliquer à la sortie toi et moi -_-

goroman

Il n'etait pas doré non plus? Il me semble que si mais je m'en souviens plus tres bien.
Vous avez toujours rêvé de devenir le caïd respecté de tous ? Alors rejoignez-nous sur La Brute.

foxy27

Non, ce n'est pas ça (d'ailleurs, ca n'existe pas les rubis dorés  -_- )

goroman

Ah bon mince moi je suis dans TP. Scusez.
Vous avez toujours rêvé de devenir le caïd respecté de tous ? Alors rejoignez-nous sur La Brute.

Sylvestre

goroman

Botch! quel bouffon!!! Vas-y! C'est dans quel episode?

foxy27

Regarde le titre du topic, tu aura ta réponse ...
Regarde un peu la prochaine fois avant de poster

Linkymike

Bon, vous 3 vous aller vous calmer -__-" Si vous voulez vous disputer vous aller soit sur MSN, soit vous le faites par MP  :hum:

Goroman, évite les insultes, Sylvestre et Foxy, éviter cette émoticones (-_-) quand vous vous adressez à quelqu'un, vous paraissez agressif alors que là, il n'y a aucune raison de l'etre V_v

Merci d'avance et bon quizz  :)