Quiz P-Z

Démarré par Yan930, Samedi 25 Novembre 2006, 23:31:16

Liam

Je remonte

Mais que peuvent donc évoquer ces images ? v.v

Pimousse

May si ça say pas Pimousse !

Liam

Exactly ! À toi la main en principe :niak:

Balvadar

JE VOLE LA MAIN A PIMOUSSE ET TOUT.

Mais de quel membre s'agit-il? :3
Citation de: Sur MsnKrystal dit :
*c'quoi ton prénom raja ?
~> Faaaaail 8D

Syndrome

Linkymike

Nez Aime A => Notre très cher admin Nehemah !!

Balvadar

What the fuck syndrome? oO

Bonne réponse Mikou, à toi xD
Citation de: Sur MsnKrystal dit :
*c'quoi ton prénom raja ?
~> Faaaaail 8D

Syndrome

A -> Coeur... Et ouais j'me disais aussi que j'trouvais rien pour le pif !  :ash:

Linkymike

Comme quoi, faut pas répondre au pif :niak: =>

Alors...

Doutchboune

serait-ce Ptitecocotte ?

"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Linkymike

Non ce n'est pas ça, regarde bien l'image ;)

Doutchboune

ah c'est Poulika, je viens de voir le K

"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Linkymike

Y'a le I aussi, à toi d'jouer ;)

Doutchboune

Ah oui, je l'ai vu ayé...

Bon allez, une énigme :
Quand ce Bruce, maitre des arts martiaux, devient très faible.

Liam

Bruce Lee.
Faible -> Weak

WeakLee -> Weekly B)