Quiz Zelda (Général)

Démarré par Nico, Samedi 25 Novembre 2006, 14:20:11

Kojak

Le poisson est un requin, déjà, je le sais ça ^^

foxy27

Il me faut les 2 réponses donc maintenant
Soluces en vidéos de Twilight Princess Y compris le temple abyssal.Venez nombreux !!!
Et des autres zeldas 3D !!(TWW,OOT master quest)

Peter

le poisson est un requin et il y a quatres barreau si je ne me trompe pas...
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique

foxy27

Le poisson est bien un requin, mais ce n'est pas 4
Soluces en vidéos de Twilight Princess Y compris le temple abyssal.Venez nombreux !!!

Jay El Pi

Temps passé, évite de poster des questions inutils, ou il faut juste aller voir pour répondre, ça a pas grand intêret, bon, je vous trouve une chtite énigme les gens  ;)

Les petits du 31

foxy27

Je te signale quand même que pour toutes les questions il suffit d'aller voir, mais c'est beaucoup plus court si on le sait !!!
Tu cherche quoi exactement, une personne, un nombre, un boss, un jeu ???

Saphir

Tout le HS a été supprimé. Je vous prierai de faire attention à l'avenir les gens >.<

Parce que ça sera un gros avertoche. Compris?

Merci!
[align=center][/align]

foxy27

Désolé pour ce petit débordement, je remet donc la réponse, Le  bourgeon Mojo, car le 31 représente la saint sylvestre =>
sylvestre => les arbres.
Les enfants des arbres sont les bourgeons ...
Je réponds donc le bourgeon Mojo

Jay El Pi

C'est pas la bonne réponse, par contre tu es sur la bonne voix avec la saint sylvestre ^^.

foxy27

Dans ce cas là, ce sont les Korogus, de TWW

MAthIs $$$

Citation de: "Jay El Pi"C'est pas la bonne réponse, par contre tu es sur la bonne voix avec la saint sylvestre ^^.

Ce sont par déduction les Kokiris ?
Les petits des arbres = L'arbre Mojo
Et ses petits Kokiris

goroman

L'avatar de Sylvestre est une peste Mojo, je reponds donc Mojo(ou peste Mojo)
Vous avez toujours rêvé de devenir le caïd respecté de tous ? Alors rejoignez-nous sur La Brute.

Linkymike

Lol, les petits du 31 =>

Le 31 => le Saint Sylvestre
Les petits => Les minishs

Et je repond donc, les Minish Sylvestre dans la forêt de Tyloria dans TMC  ;)

Jay El Pi

On reconnait les habitués de KL et autres^^

Oui Michael, tu es trop fort, et tu as trouvé the good réponse, à toi de poser une énigme STP :niais:

Lincky

Michael à la main depuis plus de 24 heures sans avoir posé de question. Je me permet de la prendre :
C'est par le feu que tu devoileras mon accés.
N'hesitez pas à aller voir ma collection, et donner votre avis sur mes critiques ; http://www.puissance-zelda.com/monpz/profil.php?u=807