Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

Démarré par Nehëmah, Vendredi 24 Novembre 2006, 00:00:31

Syndrome

T'inquiète JeK, j'ai pécho la faute d'anglais ! :p

J'aimerai bien savoir si les mod' ont changés. Un modo dans le coin ?

John Craft

Il y a Nile en plus, et bientôt moi. Enfin s'ils se décident à user de leur cervelle et à faire la seule chose logique, quoi.
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Syndrome

John Craft

Ah, je viens de remarquer que le coin "archives" est apparu, ça va faire du bien de faire un peu d'ménage sur le forum ^^
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Syndrome

Putain ouais. Va y avoir du boulot...

Je cris au scandale, le forum est tout buggé. Je vais pleurer.

Vincerp

Le coin "archives" n'est visiblement pas divisé en sous-sections, j'espère que c'est prévu, sinon on va se marrer pour y retrouver quelque chose  :ash:

Syndrome

T'aiiin ! J'avais jamais vu ce Smiley avant ! " :-X" Il est hyper fun of sa race !

Elle est vraiment trop koule s'te version du forum !!

Sauf que les modifications d'avatar bug, les notif's, les balises align et j'en passe...

Bravoooooo ! Aller Nehëm, montre nous ta force ! :p

Nilezor

My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever." Michael Scott.

Syndrome

Chui on Fire, c'est mon anniversaire demain !

Bluelink

Et tu es impatient d'avoir ton cadeau ?
Tu sais, Noël, ce n'est que dans quatre mois, tu devrais te dépêcher d'envoyer ta lettre au Père Noël  ^x^

You can't say no to hope, you can't say no to happiness
This is an alarm call, so wake up, wake up now

JeK

Je propose un ban en guise de cadeau d'anniv de Syndrome ;D
Balva a lancé l'idée, pourquoi pas la mettre en pratique ? B)

mwahaha.. x)

Balvadar

Citation de: JeK le Mercredi 31 Août 2011, 19:51:09
Je propose un ban en guise de cadeau d'anniv de Syndrome ;D
Balva a lancé l'idée, pourquoi pas la mettre en pratique ? B)

mwahaha.. x)
Pluzun!
C'est un joli cadeau ca non? Qui pourrait durer et tout...
Un rubis à toi pour cette idée *crève*
Citation de: Sur MsnKrystal dit :
*c'quoi ton prénom raja ?
~> Faaaaail 8D

shauni

J'aimerais souhaiter un très joyeux anniversaire à notre cher Saint Bide !  B)

CitationGuiiil dit :
je suis ton père

zelmar

Plagueis

Bon anniversaire Saint Bide, espérons que tu seras moins naze avec un an de plus...  B)