Skyward Sword : l'édition collector dévoilée

Démarré par La Rédac', Lundi 29 Août 2011, 20:02:01

La Rédac'

Nintendo dévoile la jaquette américaine et le contenu de l'édition collector de Skyward Sword ! Au programme, un CD extrait des concerts Zelda Symphony et la fameuse Wiimote dorée en plus du jeu en lui-même.

Lire la suite ...

Elfvain

Une belle surprise cette édition.
Vivement les ouvertures a la réservation chez nous ^^ !

Moon

Cette jaquette est magnifique je trouve, quel artwork !!
Et forcément je me sens obligé de réserver, cette version collector, de toute façon je n'avais pas de wii motion plus.
*bave* 

ROMM

Pas mal du tout, obligé je vais le prendre. =D Vu que toute façon je n'ai pas le motion plus.

Yorick26

Je bave moi aussi. (Et si je le rajoutais le smiley baveux ? *sort*)
Cette jackette ! Je voulais la wii mote doré et en plus le CD ouah !
Tiens je viens de remarquer qu'il y avait les logos des perles derrière Link. Cool !!!

Plagueis

Citation de: ROMM le Lundi 29 Août 2011, 20:08:50
Pas mal du tout, obligé je vais le prendre. =D Vu que toute façon je n'ai pas le motion plus.

Pareil, vu que j'ai pas le WM+, je vais surement prendre le collector aussi, si il sort en France...  :niak:

Krysta

Je n'ai pas le WM+ non plus donc je pense prendre cette édition collector aussi s'il elle sort dans notre contrée  :<3:.
(Au passage il y a un petit problème avec les balises)

Link*****

Moi j'ai le Wii motion plus mais je peux pas résister devant cette manette dorée alors je suis preneur mais j'ai déjà commandé Skyward Sword à Micromania... Bah c'est pas grave je viendrai pas le chercher le jour de sa sortie puisque c'est pas encore payé.

pat touch

Put**   :niais: , comme tout le monde je preco l'édition collector. Par contre je pense qu'on aura une tout autre jaquette pour nous autres .  v.v

Moon

Je trouve qu'on apprecie mieux l'artwork avec une version plus grande de l'image :
Lien

Ça donne envie  :niais:

ROMM

Citation de: Moon le Lundi 29 Août 2011, 20:49:06
Je trouve qu'on apprecie mieux l'artwork avec une version plus grande de l'image :
Lien

Ça donne envie  :niais:

Ton lien est hs pour ma part.

Moon

Ca doit être corrigé .. je pense, chez moi ça fonctionne.

Young-P

Une édition collector avec wii motion plus intégré est une super idée.
N'ayant pas le WM+ je me jetterai dessus à sa sortie!

UltimPSG91

Comment elle est trop belle la Wiimote dorée. J'achète le tout direct  :niais: :niais: :niais: :niais:
Amis et amies fan des jeux zelda, je vous salue, I love metal and rock musics xD

Toadster

J'ai beau avoir le WM+, je prends sans hésiter ce collector  :niais:
Enfin, encore faut-il attendre qu'il soit annoncé pour l'Europe pour pouvoir le préco v.v