[Anime][Manga] One Piece

Démarré par Pimousse, Dimanche 26 Novembre 2006, 15:23:38

ROMM

C'est pas de l'abus, ils ne veulent pas rattraper la publication japonaise, et c'est comme ça pour quasiment toutes les séries.

(Cliquez pour afficher/cacher)

Rodrigo

Bah, y'a 6 tomes de différence entre la parution française et japonaise, et concrètement, on est en retard de deux ans...  Naruto, c'est seulement 4 tomes. Et faire patienter les fans six mois, en plein chapitre crucial, bah je trouve ça naze ouais. u_u

Young-P

ROMM

Je peux te mettre en comparaison Initial D que je suis, on en est au tome 15 dans pas longtemps, au Japon c'est tome 40 quelque chose, parution tout les deux-trois mois, Détective Conan c'est 6 tomes de différence aussi avec parfois 2 tomes par an, donc non je ne suis pas spécialement choqué par Glenat.

Bluelink

Dites, je suis le seul à avoir l'impression qu'il manque une page dans le dernier chapitre ? Parce que le transition juste avant la double page est quand même un peu radicale...

You can't say no to hope, you can't say no to happiness
This is an alarm call, so wake up, wake up now

John Craft

J'ai eu exactement la même sensation...
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Rodrigo

J'ai trouvé le chapitre très peu intéressant.

John Craft

Je suis assez d'accord, mais justement, comme l'a dit Blue, ça laisse augurer quelque chose de plus, de plus "gros" derrière tout ça... En bref, ce serait un peu une façon de réunir tout le monde après tout c'temps et de montrer ce qui s'augure.
Donc je suis également un peu déçu, parce que j'espérais retrouver la SURPUISSANCE des précédents chapitres, mais... ouais, j'pense vraiment que c'est qu'une forme d'introduction.
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Bluelink

Rodrigo

Bluelink

Rodrigo