Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

Démarré par Nehëmah, Vendredi 24 Novembre 2006, 00:00:31

zelmar

Vincerp

Joyeux anniversaire à la bourre Nehëmah !

EDIT : Phoque, j'ai plus de kikoo-titre avec Majora dedans, sapu :niak:

John Craft

Putain comment j'ai trop la flemme de rattraper mon retard sur le forum !
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Rodrigo

Doutchboune

C'est vrai que c'est aussi à ça que ça sert, après tout ! v.v

"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Kitty

P'tain dimanche je suis allée à la fête médiévale de Moncontour et j'ai encore la gueule de bois aujourd'hui^^
Je m'étais déguisée en gueuse (fringues déchirées, dents pourries, peau bien vérolée,...) et j'ai rencontré plein d'autres gueux donc on a picolé ensemble.
A la fin, on était tellement bourré qu'on s'est mis à insulter les gens déguisés en nobles. Ça a fini en bataille de boue^^
La grosse poilade quoi!

J'ai aussi vu un tournoi de chevalerie absolument magnifique et un avaleur d'épée.
Dans les deux cas, c'est super impressionnant quand on voit ça de près. ._.

Duplucky

Y a que chez moi qu'msn déconne? ô_o

Je ne vois aucun contacts connectés... :mad:

Rodrigo

Ca doit être le pied un tournoi de joutes en vrai.  :<3:

Kitty

Citation de: "Floax"Ca doit être le pied un tournoi de joutes en vrai.  :<3:
D'ailleurs, j'ai trop eu l'impression de voir Loras Tyrell contre la Montagne^^
D'un côté, il y avait le petit mec souriant, longs cheveux dans le vent et de l'autre la grosse masse flippante habillée tout en noir.
Au début, ils ont fait des jeux d'adresse (style passer la lance dans un anneau, viser une cible), puis ils ont jouté (super impressionnant le bruit d'une lance qui se casse) avant de se foutre sur la gueule avec des haches.
Bien sûr c'est ser Loras qui a gagné^^

Rodrigo

Bon annif Jeune Pay !

Kitty => Et t'as reçu une rose de la main de Loras Tyrel ? ;-D

Young-P

Genre tu t'en est souvenu :niak:

En tout cas merci, ça fait plaisir^^

ROMM

Joyeux anniversaire, go sur Paris pour fêter ça ? x)

Young-P

Quand vous voulez, je suis qu'à une heure de route moi x)

John Craft

'tain Floax trop le mec qui rage
Calmos mecton, oh, eh, oh
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Balvadar

Citation de: "ROMM"Joyeux anniversaire, go sur Paris pour fêter ça ? x)
+1 !
Et Joyeux anniv YP \ò/

Et Re, PZ !
Citation de: Sur MsnKrystal dit :
*c'quoi ton prénom raja ?
~> Faaaaail 8D