Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

Démarré par Nehëmah, Vendredi 24 Novembre 2006, 00:00:31

Doutchboune

Ouais, enfin bon, Nile, BSK... au vu des élus, pas si grave quoi v.v

"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Linkymike

Pareil, j'écris, ça s'affiche bien chez moi, mais j'ai l'impression que personne voit ce que j'raconte.

Et Doutch, je n'ai pas vu un seul de tes messages sur le chan depuis tout à l'heure...

Nilezor

My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever." Michael Scott.

Linkymike

Nitro-Max

J'ai ajouté le chan sur MSN, mais ça se passe comment maintenant ? Je dois attendre d'être accepté par un modo du groupe ?
Nitяо-Маx - Cogito ergo sum

¤ Sign by me ! ¤
Si tu veux une création graphique, un MP  suffit ! ;D

Nilezor

Nope, normalement c'est bon tout de suite, mais là il bug apparemment.
My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever." Michael Scott.

Doutchboune

Non, normalement, ça marche tout de suite, mais là, le chan bug et seule une poignée d'élu (enfin... Nile, BSK, Weekly....) y ont accès pour le moment. (les autres le voient hors ligne)

Par contre, on peut les lire quand même...

C'est triste.

"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Nitro-Max

C'est rigolo, ma connexion est devenu intégriste: je ne peux accéder qu'à PZ. Même Google fonctionne pas.
FML

By the way, si le chan est réparé d'ici minuit, je vous dit à toute.
Nitяо-Маx - Cogito ergo sum

¤ Sign by me ! ¤
Si tu veux une création graphique, un MP  suffit ! ;D

Rodrigo

Ta connexion a bon goût. v.v Sinon juste pour dire que non, Doutch, on te voit pas écrire, on n'oserait pas t'ignorer voyons ! (on a même fait un smiley a ton effigie) Vivement la fin de mon service. :cry:

Duplucky

Moi aussi,  je n'arrive pas à aller sur le chan: il apparait hors ligne et personne n'arrive à me lire  :conf:

Gaillom

Idem pour le chan, j'attend d'etre accepté c'est zarb :D
Enfin bon patientons^^

Linkymike

Citation de: "Duplucky"Moi aussi,  je n'arrive pas à aller sur le chan: il apparait hors ligne et personne n'arrive à me lire  :conf:

J'aurais été vexé si tu y serais arrivé, alors que le chan ne marche pas chez moi non plus v.v

Doutchboune

Mais lol ! Vous en avez fait un smiley XD

En tout cas je fais partie des non-élus, j'en suis fort marrie... J'espère que ça sera réparé demain, je taffe toute la journée, et sans ça, je vais m'ennuyer moi :p

Nilezor

Chaud, le chan est devenu essentiel à la survie de certains ! :p

Doutchboune

Non, demain c'est mon dernier jour de taf avant les vacances, après, j'en aurai moins besoin...