Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

Démarré par Nehëmah, Vendredi 24 Novembre 2006, 00:00:31

Anis

Rien à voir avec ta meuf à la machoire masculine...

John Craft

Sauf que... sincèr'ment, ta miss est pas du tout mon genre. Elle fait beaucoup trop "façonnée" et travaillée. Comme si quelqu'un l'avait dessinée. Bof, vraiment ça m'plaît pas. Enfin elle est magnifique; mais dans l'genre de Scarlett Johansson : oui, elle est superbe, mais bon. Elle est très belle. Sur une photo, ça me violente pas plus que ça.
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Brume-Ondeblois

Tiens moi je la trouve assez moyenne personellement.

En fait je trouve que la position de ses yeux et la forme de son nez la rende finalement assez moche  selon mes critères.

Je n aime pas non plus la forme de son visage. de sa mâchoire en fait, beaucoup trop triangulaire.

Sinon c est sur que ces maquilleurs ont fait un boulot d enfer, mais bon de base c est pas non plus une nymphe la fille quoi.
Merci Alice Lee pour la sign
Sing to me of a time long past
A Time when men answered to power alone
Ruled by steel, Steeped in darkness
Sing of an Age called Xytegenia.

Nilezor

Je préfère :

qui, même dans sa "normalité", est superbe :

Raaaaaaaa :bave:
My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever." Michael Scott.

Syndrome

John Craft

Bon, j'pense qu'il est temps d'prouver un truc :
les plus belles femmes de cette planète ont TOUTES du sang français dans les veines.

OUAIS PARCE QUE LES CHEVEUX COURTS CA VA TROP PAS AUX FEMMES

OUAIS

Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Nilezor

Gagnante du concours de la plus belle femme, proposée par votre serviteur. 8-)
C'est Emma de Caunes la première ? La deuxième j'aime moyen :conf: Marion Cotillard ça dépend des fois, sous certains angles elle est vraiment belle, d'autre fois bof.
My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever." Michael Scott.

Great Magician Samyël

C'est moi ou John vient de reposter exactement le même post qu'il y a quelques pages avant? :p

John Craft

Pas exactement, j'ai ajouté Judie Foster (c't'elle que tu r'connaissais pas, Nile)

(et j'parle de la deuxième photo, pas de la première, noob)
(j'ai bien vu qu't'as effacé ton message)
Feuilles en vie

Syndrome

Nilezor

Citation de: "John Craft"(et j'parle de la deuxième photo, pas de la première, noob)
(j'ai bien vu qu't'as effacé ton message)
Je ne vois pas du tout de quoi tu parles. v.v

John Craft

C'qui m'énerve avec Katy Perry, c'est qu'elle est une pâle imitation d'Zooey Deschanels, et qu'en plus elle chante mal et veut tellement s'donner une image de nana chiante... qu'elle y arrive !
Et Tyler elle est beeeeeeelle...
Feuilles en vie

Rodrigo

Sinon y' a un topic pour poster toutes vos photos photoshopées. v.v

Lien

John Craft

... putain l'ouverture du topic...
"célébrités-nues.net", et en plus le mec sait pas écrire le nom de la nana dont y parle...
Feuilles en vie

Nilezor

Elle est pas photoshopée Natalie. Ou si peu. v.v