C'est qui la plus belle?

Démarré par Neko, Vendredi 08 Décembre 2006, 20:46:23

Dark Angel

J'ai mis autre car il n'y a pas Telma dans le sondage.  xD

*sort*

*revient*

Plus sérieusement, j'ai hésité entre Zelda et Midona. Mais j'ai voté Zelda, surtout dans TP. Son visage est magnifique. J'aurais dit Midona pour son caractère et
(Cliquez pour afficher/cacher)

cegelec

J'ai mit Zelda pour ma part elle a un très beau visage en plus c'est une princesse donc argent, je déconne :D

mais je trouve que le volet ou elle la plus jolie est Twilight Princess pour une fois elle n'a pas les cheveux avec des couleur verdatre.

Sallaz

Bahhh il en manque pas mal dans ce sondage ^^ moi perso j'ai mis Malon (adulte hein), mais Zelda de TP est pas loin ainsi que Midona
(Cliquez pour afficher/cacher)
et Din aussi

Fowl

Je préfère Zelda de Tp évidemment parce que j'aime les personnes ayant la chevelure blonde. Et en plus c'est une princesse donc elle est riche. :)
J'aime ceux qui ne savent pourquoi ils aiment. C'est qu'alors ils aiment vraiment.
Que la triforce soit aves vous.

Wanda

Moi j'ai voté Nayru dans les artworks de OOA je la trouve tres tres mignonne dommage qu'on ne la revoi pas dans un autres Zelda ( Capcon character )

Grand Merci A Kratos Pour la Sign !!!

eragorn85

Zelda, Zelda, Quelle beauté dans le dernier zelda. Une vraie femme. Elle est irresistible. Impossible de résister. J'ai halluciné elle est incroyablement belle :niais: :niais: :niais: :niais:

Poppy

*pourquoi a chaque fois que je vois le titre du topic j'ai envie de gueuler;
C'EST MOI!!!!*

bon pour pas être trop HS, j'aimais beaucoup Saria....:niais:

Citation de: GluckJe peux être très féminine, et j'ai des seins
Citation de: Balvadarsi j'était une femme, je t'aimerais 8D
AWARD DU GEEK 2007! :niais:

Saryx

alors pour moi il n'y a pas a hésiter c'est midona directement
mais je connais pas sa vraie forme encore donc :a voir

Yorel

Midona car elle est peu vêtu O:-) et elle à un super look de charmeuse et j aime bien son caractère :$ et j aime bien les rousses :D (comme Malon quoi)
CéééYaaaaaah!

Firce

Moi zelda parceque ... je sais pas expliquer quand j'en trouve une belle xD en tout cas  <3  <3  <3  <3  <3

Merci à Yorick26 pout le kit.

Lily

Pour moi c'est nabooru elle a trop la classe :$  :D

jej

Je trouve Midona vraiment belle sous sa forme normale  <3

Quoi? Moi des goûts bizarres? >_<

Sinon Zelda dans TP est très belle aussi!  <3

Princess Zelda

Je suis une fille mais j'ai quand meme voter -lol-
J'ai voter pour Zelda!
Parce que c'est mon pseudo et c'est mon personnage preferer

GKN

La plus belle c'est Sarajia, mais elle n'est pas dans les jeux, dommage!

Sinon j'avoue que j'ai toujours été sous le charme de la Princesse Zelda =D

Mais incontestablement je suis un gentil Loup dresser par Midona que je trouve vraiment...Comment dirait-on...Kawaï !

ps : aller vous amusez avec mes phrases sur le topic des titres  xD

YdRaSiL

Pour moi je dirais Midonas parce qu'elle a beaucoups de charme et c'est celle avec qui on est toute l'aventure donc on apprend a l'aimer et a la connaitre :)

YdRaSiL, Seigneur Angélique