Twilight Princess

Démarré par linky21, Jeudi 28 Décembre 2006, 17:42:16

Merle

Yep Jo, au temps pour moi, je viens de voir que la soluce pour le temple a été postée aujourd'hui, et je me rends compte que j'ai loupé plein de trucs.
Alors j'arrête de poser des questions idiotes et je retourne à ma Wiimote ;o)

Et même si je suis un peu HS, j'en profite au passage pour féliciter qui de droit pour le site et le forum, j'ai rarement vu mieux.

Merci.

Moi-même

Plop !

je suis bloqué au tout début de la tour.
Je viens de battre le tout premier spectre et j'ai la possibilité d'emprunter deux chemins, un a droite, un à gauche, à droite le chemin se termine par une porte fermé, à gauche je ne trouve rien à faire dans la salle, je galère...

si vous savez ce qu'il faut faire... :p

Duplucky

Commence par sentir l'odeur des spectres pour l'enregistrer, sous ta forme de loups, apres, ca devrait aller :yeah:

Duplucky

Citation de: "rLink67"salut j'aimerais savoir quand est ce qu'on combat contre darknut ? :hum:

Tu en affronteras un

(Cliquez pour afficher/cacher)

keke_style

Je poste là car,je sais pas trop ou le mettre...
Mais j'ai trouvé quelques astuces amusantes,inutile mais plutôt fun...
-Dans la maison,de Cramhé,allumez votre lanterne...
-Dans la maison,de la femme au radeau (je sais plus son nom)exploser le
vase  suspendu avec une flèche explosive...

Voila,je vous laisse,deviner la suite :D

C'est inutile,mais c'est justement ces petites attentions qui font qu'un Zelda est plus qu'un simple jeu et puis...Ca vous occupera bien 5 minutes et ça,c'est pas donné à tout le monde,ben tiens!

evel

SVP !! Aidez-moi ! Je suis pas capable de faire le "labyrinthe" avec les 2 gardes. Comment on fait ??

fallenangel.darkbb.com-------> adepte d'Angel Sanctuary, allez voir !!

gregolink59

slt evel précise un peu ta question moi je ne comprend rien .
tu es arrivé ou dans le jeu ?
Gregory la légende de zelda

ROMM

Il est arrivé face au deux statues qu'il faut remettre en place pour accéder à Excalibure. Par contre, je ne me souviens plus de la combinaison.

gregolink59

ah oui je l'ai fait il y'a deux jours .

au début tu as une statue deriere toi et une devant toi ( 1 case d'écart ) alors tourne toi vers le sud  et avance d'une case ensuite tourne toi vers nle nord et avance d'une case ensuite tourne toi vers la droite  et avance de 1 case puis la suite je vais y réflechir je me souviens plus trés bien

ps je te dis la premiere partie essaye de differantes combinaison

ah aussi moi j'ai mis 10 minutes pour finir et vous ?
Gregory la légende de zelda

zeldadu59

Le truc c'est que toi doit les mettre o méme nivo que les bonnes case. C'est a dire que tu doit metre la statue au bon nivo de gauche a droite comme sa il te reste plu qu'a mettre de haut en bas.
Aide toi des murs et fait les tamponné aussi

zeldadu59

Pour t'aider voila la liste des 4 spectres. ( version WII )

1er : Et bien c'set celui que tu bat ( lol )

2éme: Il fo que tu creusea gauche pour trouver un treuc a tirer. Dessant dans l'entrée que tu vien de découvrir. Il y a un treuc a tournée au centre. Toune le , prend la clé é regarde au plafon il y a une trappe qui c'est ouvert. Utilise ton grappin et poursuit par le chemin qui est juste deriére toi

3éme : Utilise la clé pour ouvrir la porte a gauche et continue ton chemin. Tu vas tombé sur 2 squelletes hurlant et une armé de mini squellete. Tuent le tous et des que tu as fini cherche avec t'est sens un endroit ou creuser et trouvé un autre truc a tiré.L'accé au 3éme spectre s'ouvre.

4 éme : Et bien aprés le troisiéme tu continue ton chemin et tu vas tout a la fin tombé sur un 4 éme spectre.

Skarn

Bonjour a tous , je suis bloqué dans une salle ou il y a des ventilateurs , il y a aussi des trous dans les murs qui nous aspire dehors , il y a aussi un interrupteur  qui ouvre une grille et derriere se trouve une porte

Mais quand je m'accroche a l interrupteur avec le grapin la porte s' ouvre mais quand je le lache je tombe dans le vide et la porte se referme

Quelqunin pourrait m'aider svp :ash:
La douleur est une illusion des sens,le desespoir une illusion de l'esprit

ROMM

Si tu as le second grappin (si non, je crois que c'est tout en bas de cette salle que tu peux l'obtenir), une fois accroché à l'interupteur, descend en rappel pour être à hauteur de la porte puis vise avec le second grappin une des cibles près de la sortie pour passer avant que la porte ne se referme.

Skarn

Merci beaucoup :)  je vais essayer sa!
La douleur est une illusion des sens,le desespoir une illusion de l'esprit

Battos

ROMM&Keke: Merci à vous deux ;)