Topic des Vidéos du Net

Démarré par Mat, Mercredi 29 Novembre 2006, 21:31:17

Clem

Il chante un truc par-dessus la musique du 1er stage de la forteresse de Wily dans Megaman 2 (Okkusenman). C'est vraiment embarrassant de dire que je connais cette musique après ça, en fait, même vaguement. x-D
Le mec avait fait sa pub sur les forums francophones de Megaman (et peut-être même ailleurs/sur les sites anglophones) pour qu'on vote pour lui...
La classe armoricaine.

Nilezor

Always Look On The Bright Side Of Life version live : http://youtu.be/eTXiqKGFNso
My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever." Michael Scott.

Sheikor

A l'attention des personnes qui ne sont pas intéressées par le phénomène My Little Pony qui semble s'emparer de certains membres et les contraindre à la folie, je laisse ce lien qui pourrait s'avérer intéressant.

http://www.youtube.com/watch?v=ab0xzIVJ9oM&feature=related

Syndrome

Clip de la musique de la BA d'Assassin's Creed Revelations.

J'aime bien.

Puis y'a Floax en 1:09, de profil.  ^x^

Royug

Citation de: "Syndrome"Puis y'a Floax en 1:09, de profil.  ^x^

Peut-être que je me trompe, mais on dirait une fille aux cheveux courts :niak:

Rodrigo

J'ai pas du tout une coupe comme ça, mais bon. v.v

Syndrome

Sans les cheveux, c'est les mêmes :p

Même si c'est une fille osef, le fille on dirait un mec...

jaciek

Dans les vidéos du net, j'ai une tout autre chose à vous proposer ! Un Walkthrough de Ocarina of time de... moi-même.

http://www.youtube.com/playlist?p=PLDBE86AC3BCD57C59

Je vous donne le lien direct de la playlist que je mets à jour le plus rapidement possible. J'espère avoir quelques petits commentaires sur mes vidéos [ ou par MP peu m'importe ] . J'ai besoin de vous pour faire vivre ma chaine et m'aider à m'améliorer ! Toute critique est bonne à prendre !  ;)
.. Ma première vidéo de mon Walkthrough de Ocarina of time ! J'espère avoir votre soutien !

Suijirest

Citation de: "Syndrome"Puis y'a Floax en 1:09, de profil.  ^x^

On revoit le personnage en 1.30 en mieux et c'est pas Floax.

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

John Craft

Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Vincerp

Citation de: "John Craft"OH SHI-
Euh, pourquoi tu le post pas directement dans le topic Minecraft ?

Sinon, ça fait un petit moment que j'entends parler de ce mod, mais je ne l'ai toujours pas testé...
Faudra que j'le fasse un de ces jours, et si j'ai bien compris, le mod en question est fini, il n'y a plus de MàJ en cours ?

John Craft

Parce que c'est une vidéo, donc je le poste dans le topic vidéos... :3
J'ai jamais joué à Minecraft et je préfère éviter, je sais que je risquerais de trop y jouer sinon :p
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

jaciek

Minecraft est addictif c'est vrai. L'imagination n'a aucune limite, voilà pourquoi l'addiction née..  :ash:
.. Ma première vidéo de mon Walkthrough de Ocarina of time ! J'espère avoir votre soutien !

Great Magician Samyël

Le mod est déjà dispo? Jouable (J'entends sans trop de bug?)? Et si oui, où on peut le trouver? :3

Vincerp

Citation de: "Great Magician Samyël"Le mod est déjà dispo? Jouable (J'entends sans trop de bug?)? Et si oui, où on peut le trouver? :3
5sec sur Google et :
http://www.minecraftforum.net/topic/180159-166ac-zelda-adventure-v091-70950-dls/

Par contre, le site officiel est en maintenance, or le lien s'y trouve...  :/