Commentaires des Photos

Démarré par Nehëmah, Vendredi 24 Novembre 2006, 00:00:33

Syndrome

JeK : Bien sur que ça existe en Bretagne ! Y'a que Nile pour ne pas pratiquer ce sport en Bretagne !

Ouais bein si j'avais pu éviter d'me choper ces coups d'soleil.. Ça me gratte à mort les cuisses et j'perds tout le peau d'mon dos.... C'est horrible !

JeK

Citation de: "Nile"
Citation de: "JeK"Ca existe le surf en Bretagne ? ô_o
Encore un qui n'est jamais allé à Quiberon !
Nope, j'avoue :)
Mais ma phrase était ironique au pire hein x)

Balvadar

YoungWolf > chaud je crois t'avoir vu à la japan l'année dernière, et à l'épitanime aussi oO
Mais t'habite à Paris alors? :p
Citation de: Sur MsnKrystal dit :
*c'quoi ton prénom raja ?
~> Faaaaail 8D

YoungWolf

CitationYoungWolf > chaud je crois t'avoir vu à la japan l'année dernière, et à l'épitanime aussi oO
Mais t'habite à Paris alors? Tire la langue

J'habite plus précisément à Versailles.

Emy-Lili

Hein ? Ya des gens qui sont allés à l'Epitanime ?!
Genre toi Balva aussi ?! Bah bravo, vous étiez sur le campus de mon école (entre autre), e-art sup. v.v Si j'avais su. xD

Balvadar

Genre t'es à Epitech Emy?
GENRE T'ES MA VOISINE? :fuu:
Citation de: Sur MsnKrystal dit :
*c'quoi ton prénom raja ?
~> Faaaaail 8D

Murihoro

Totalement epic ton costume, Saint Bide !  ;-D
C'est un déguisement de BG, mais dis-moi, y a quelqu'un qui est fan de Zelda dans ta famille ? J'te vois mal demander un costume Zelda comme ça, à 6 ans (après j'peux m'tromper, hein v.v ). M'enfin, c'est la classe, tu peux p'têtre essayer de le retrouver, de l'enfiler, ça te fera un peu costume de Chippendale (remarque, t'as déjà ton super short que tu peux remonter). ^x^  Après t'auras plus qu'un train à prendre direction la JE.

「花が咲いたよ」

Syndrome

Non, c'était moi qui l'avait demandé ! J'avais même fait retourner ciel et terre pour me trouver des Slips OoT. Et on me les a trouvés.. Et je jouais déjà à OoT à cette époque. Ce costume a été engendré par mon unique coordination.

Juste la classe ;)

YoungWolf

Ca c'est ce que j'appelle un vrai petit Link (très bien réussi) et en plus si c'est tes parents qui t'ont aidé, c'est gentil de leur part !

Syndrome

Citation de: "YoungWolf"Ca c'est ce que j'appelle un vrai petit Link (très bien réussi) et en plus si c'est tes parents qui t'ont aidé, c'est gentil de leur part !

S'té ma grand mère qui l'avait fait, et le bouclier mon père ! :D

J'adoooore les fêtes médiévales ! C'est vraiment trop classe, y'en avait une à Villeneuve Loubet dans le 06 c'était trop classe. Genre ils avaient mis des tonnes et des tonnes de sciures de bois par terre sur toute la surface de la fête (Mairie, place de la mairie, grand Parking etc). J'adore ce genre d'ambiance. Sympa le costume :)

YoungWolf

Provins est connu pour sa cité médiévale mais le côté Moyen Age est passionnant. De toute façon j'y retourne l'année prochaine mais cette fois-ci avec une tenue de l'époque que j'ai acheté aujourd'hui.

Rodrigo

Classe le déguisement YoungWolf. :niak: Syndrome, un peu moins, mais bon,  à 6 ans c'est pardonnable. v.v

Et Gogo, chaud comme t'as grandi. =O Et comment t'as eu le code, t'as déjà 17 ans ? =O

ROMM

Flo => peut être 16 pour avoir le code.

YoungWolf => sympa les déguisements. ^^

Saint bide => je te veux dans ce déguisement le jour ou je descends vers Nice. =D

Syndrome

Je tâcherai de te satisfaire ROMM :D

Gogo

Citation de: "Floax"Classe le déguisement YoungWolf. :niak: Syndrome, un peu moins, mais bon,  à 6 ans c'est pardonnable. v.v

Et Gogo, chaud comme t'as grandi. =O Et comment t'as eu le code, t'as déjà 17 ans ? =O
Non, 16 je fais la conduite accompagnée. Quand je suis arrivé sur le forum je venais d'avoir 11 ans *nostalgie*

Syndrome-> ta grand-mère connaissais Zelda? *bave*