Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

Démarré par Nehëmah, Vendredi 24 Novembre 2006, 00:00:31

Nilezor

Putain.
Aujourd'hui, je me rends à ma fac pour chercher mon relevé de notes au secrétariat (le premier étant faux, on m'en a fait un second). Je rentre dans le parking juste à côté du bâtiment pour me garer en voiture, mais il n'y a aucune place disponible. Je fais donc demi tour et arrive à la sortie du parking. Cet endroit donne une assez mauvaise visibilité sur la gauche et il pleuvait des cordes. Je commence à m'engager, et là, BAM collision avec un mec qui arrivait par la gauche. :(
Y'a presque pas de dégât, mais bon, ça fout les boules quand même.

Cerise sur le gâteau, le secrétariat de ma filière n'est pas ouvert le vendredi après-midi.
My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever." Michael Scott.

Suijirest

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Synopz

Wolf ! T'es fou ? Le méchant John va te sauter dessus si tu évoques VDM :niak:
"Là tu te dégages / Et voles selon."

La galerie des Errements Poétiques, c'est ici !  

Linkymike

Citation de: "Synopz"Wolf ! T'es fou ? Le méchant John va te sauter dessus si tu évoques VDM :niak:

Malgré que VDM c'est bien ? :niak:

Nilezor

Citation de: "Wolf"VDM
Citation de: "Michael"Malgré que
Là il va hurler :niak:
My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever." Michael Scott.

Doutchboune

Citation de: "Nile"

seulement si il le lit^^

"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Duplucky

Citation de: "Doutchboune"

seulement si il le lit^^

Il lira, j'en fais mon affaire v.v

Linkymike

Citation de: "Duplucky"

seulement si il le lit^^

Si j'aurais su... :niak:

Syndrome

Citation de: "Michael"
Citation de: "Duplucky"

seulement si il le lit^^

Si j'aurais su... :niak:

Vous m'avez tuai...

Suijirest

Citation de: "Synopz"Wolf ! T'es fou ?

Bah vui, depuis le temps tu devrais bien t'en douter, voire même en être sûr !  ;-D

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

John Craft

Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Nilezor

Hahaha
Je travaille dans un hôtel (de riches) en job d'été. Aujourd'hui, un client un peu particulier, un certain Fred.

Nico

Citation de: "Nile"Hahaha
Je travaille dans un hôtel (de riches) en job d'été. Aujourd'hui, un client un peu particulier, un certain Fred.

Il allait aux soirées?
"We have to go back, Kate. We have to go back!"

Duplucky

Gros stress ce matin... Trop mal dormi :/ En plus j'ai repensé à cette fille que j'ai revu lundi passé du coup, j'arrive pas à me concentrer... Need help... :/

John Craft

Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann