Présentation des Membres

Démarré par Nehëmah, Vendredi 24 Novembre 2006, 00:00:30

KROTIN

salu c krotin le fromage frais jai 13 ans !
je cherche une cougar alors pensez a krotin  :yeah:  :yeah:  :yeah:  :yeah:  :yeah:  :yeah:  :yeah:  :yeah:  :yeah:  :yeah:  :yeah:  :yeah:

Syndrome

Salut Krotin ! Je pense que tu t'es trompé de forum, si ce n'est pas le cas, passe de bons moments sur PZ.... Ahem.  :yeah:

Balvadar

Oh ca f'sait longtemps qu'on avait pas eu un boulet!
Bon ban mon petit ^x^
Citation de: Sur MsnKrystal dit :
*c'quoi ton prénom raja ?
~> Faaaaail 8D

Syndrome

Mais non pas tout de suite ! J'aime bien le fromage frais moi...

zelmar

Bienvenue...! 8-)

J'ai justement un cougar à vendre, si tu le veux dit le moi!

Rodrigo

Bienvenue à toi KROTIN. Passe de bons moments sur ce forum.  ;) Ce n'est pas parce que tu aimes des choses particulières que tu le mérites le ban, ne t'inquiètes pas. :niak:

KROTIN

merci maitre floax  enfin de quelqu'un de sage et compréhensif :yeah:

Balvadar

En voila un qui a compris comment faire de vieux os sur ce forum :p
Citation de: Sur MsnKrystal dit :
*c'quoi ton prénom raja ?
~> Faaaaail 8D

Linkymike

Citation de: "KROTIN"salu c krotin le fromage frais jai 13 ans !

je cherche une cougar alors pensez a krotin  :yeah:  :yeah:  :yeah:  :yeah:  :yeah:  :yeah:  :yeah:  :yeah:  :yeah:  :yeah:  :yeah:  :yeah:

Salut, tu cherche une cougar ? Tiens, voila pour toi mais c'est bien parce que t'es cool et nouveau :

http://www.bergoiata.org/fe/cougar/Close%20Snarl,%20Cougar.jpg

Ne me remercie pas, c'est pas la peine V_v

grand méchant'lu

Salut à tous ceux que j'ai raté depuis l'temps!

Et salut à toi krotin, jeune noob débarqué en territoire inconnu...Mais faut admettre que t'as un bon instinct de conservation!

ou alors Floax est terriblement charismatique, ce dont je doute fort.

John Craft

Citation de: "Michael"Salut, tu cherche une cougar ? Tiens, voila pour toi mais c'est bien parce que t'es cool et nouveau :

http://www.bergoiata.org/fe/cougar/Close%20Snarl,%20Cougar.jpg

Ne me remercie pas, c'est pas la peine V_v




Message modéré par "Floax"
       
Images, mauvaises habitudes, toussa. =/
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Nilezor

Bienvenu Krotin, j'aime bien le fromage de chèvre.
My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever." Michael Scott.

Ruffian

Bienvenue Krotin, tout le monde te souhaite la bienvenue, et éclate-toi bien sur PZ !

NB : et j'aime le fromage de chèvre.


pour mieux te manger plus tard...

Galadriel

Bienvenue à toi KROTIN ... Amuse toi bien =)

Celticpunk

Bonjour à tous,
Moi c'est Celticpunk (sans blague c'est marqué à gauche).
20 ans
Etudiant

Zelda Ocarina of time a été mon premier jeu, ma première console ayant été une N64, c'est par hasard que j'ai pris Zelda, je n'y connaissais rien en jeux vidéo à ce moment là. OOT venait de sortir et le magasin était placardé d'affiche et vidéo du jeu partout. Dans cette vidéo, on pouvait voir link combattant le dragon du temple du feu, et là ça a été le coup de foudre  de gosse de 8 ans: "Un dragon!!! Me faut ce jeu". Depuis j'ai acheté les différents zelda sortis.
Les seuls qui me manque au compteur sont Adventure of Link, Oracle of Ages et Four Sword. En tant que fan de zelda, j'adore Ocarina of Time mais mes deux préférés restent Majora's Mask et Wind Waker.
Majora's Mask pour la richesse de ce jeu, même s'il dénotent des autres zelda, j'ai aimé le système de temps, et le fait que CHAQUE personnage à son emploi du temps complet pendant les 72 minutes du jeu. Les quêtes annexes ont été un vrai plaisir.
Wind Waker pour l'ambiance et l'univers, combien de fois je l'ai ressorti juste pour un passage en mer, entendre la musique et voir les mouette volés à coté du bateau. Le jeu est vaste et varié, il mélange instant épique avec un humour burlesque. Mon seul point noir de ce jeu est la partie où on doit récupérer les 8 fragment de la Triforce où on a une bonne perte de rythme.

J'ai aimé TP, c'est un bon jeu, mais pas un bon Zelda. L'histoire et la mise en scène est la meilleur de tous les zelda selon moi, mais c'est l'évolution des jeux vidéos qui voulait ça. En dehors de l'histoire principale, je trouve le jeu vide, sans quête annexes, sans "âme". On est loin de la liberté de Wind Waker, les vidéos de présentation du jeu présentait au début une très vaste plaine. Au final on a juste 3 morceaux de plaine  assez vite reliées par des couloir. Les batailles épiques à cheval sont juste un passage du jeu, qui par la suite correspond juste à l'apparition de moblins qui savent pas viser.

Les deux derniers Zelda sur Ds, sont des bons passe temps, ils remplissent leur rôles de Zelda portable. Même si l'ambiance y est assez gamine et le jeu assez simpliste, c'est un réel plaisir d'y jouer (Phantom Hourglass, où comment passer 30 minute à comprendre qu'il faut plier la console pour imprimer le motif du mur sur ta carte).

Depuis 2006, pas de nouveaux Zelda de salon en vue. On a eu un atwork y a 2 ans. Une vidéo peu explicité et une présentation raté il y a un an.
Mais l'E3 de cette année a ravivé ma flamme, en voyant la vidéo, j'ai tout de suite pensé à Wind Waker, par son ambiance et sa liberté apparente.
Le nouveau design de Zelda me plait, l'histoire se déroulant bien avant Hyrule m'interesse (Minish cap étant considéré par certain et par moi comme le premier chronologiquement a une intro qui colle parfaitement avec Skyward Sword). Seul coté noir, la bouche de Link et la taille de ses yeux.

C'est pour cela que me voila, mon intérêt Zelda est relancé par ce E3 et j'avais envie de le partager avec d'autre.
Présentation qui est en fait juste un exposé de ce que je pense des Zelda, mais au moins ça en dit long sur ma façon de voir le jeu, ce qui est le plus important ici je pense.