[Topic Officiel] Wii U

Démarré par Krystal, Mardi 07 Juin 2011, 19:02:31

Royug

Citation de: "Fénomal"L'un des meilleurs jeu sur wii, jouable seulement avec la NGC (à mon gout)

Moi je suis pas d'accord, j'ai joué à SSBB principalement à la Wiimote et au Nunchuk, et c'était très confortable, ça allait bien.

Je trouve dommage par contre que la Wii U ne soit pas rétrocompatible avec les jeux GC. Elle l'est avec les jeux Wii, je vois pas pourquoi elle n'aurait pas pu l'être avec les jeux GC aussi.  :mad:

Plagueis

Citation de: "Royug"
Je trouve dommage par contre que la Wii U ne soit pas rétrocompatible avec les jeux GC. Elle l'est avec les jeux Wii, je vois pas pourquoi elle n'aurait pas pu l'être avec les jeux GC aussi.  :mad:

Pour ressortir toute la ludo GC en HD bien sûr... v.v

Royug

Citation de: "Plagueis"
Citation de: "Royug"

Pour ressortir toute la ludo GC en HD bien sûr... v.v

Peut-être... Ou peut-être pour proposer les jeux GC sur la VC... pas en HD, évidemment v.v

Rodrigo

J'avais pas vu ce truc :

Vraiment hideux, comment dénaturer une licence. =(

John Craft

Mwfaahahahaha, ch'uis en trai d'imaginer Wario avec cette tête... Ou alors Luigi qui a subi "quelques" opérations :'D
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Syndrome

C'est censé être un jeu Wii U ça...? C'est quoi ces textures pourries ? Et ces modélisation en papier john Craft ?!  :arrow:

Raaaah.....

Toadster

Bah en fait je sais pas si c'est un vrai jeu, ou si ça aussi c'est une démo pour montrer le gameplay, ce qui expliquerait les graphiques.  :hum:

John Craft

Si c'est sur 3DS, c'est acceptable, hein... SI c'est sur 3DS :p
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Plagueis

Remarquez le bras à moitié détaché du corps de Mario...  ^x^

J'ose espérer que même une 3DS est capable de mieux que ça. Par contre il me semble que le jeu est prévu sur Wii U à la base et non sur 3DS non ?

Syndrome

On dirait un vieux jeu flash miniclip...

D_Y

Nan mais c'est juste pour attirer le grand public en même temps que le gamer...
O proud Death! What feast is toward in thine eternal cell ?

Syndrome

Citation de: "D_Y"Nan mais c'est juste pour attirer le grand public en même temps que le gamer...
Ce troll x)

Mais c'est vraiment un screen du jeu présenté a l'E3 ?

D_Y

Vu la vidéo qu'ils ont diffusés ça a l'air d'être du NSMBW avec des Mii tout simplement.
O proud Death! What feast is toward in thine eternal cell ?

Syndrome

Non mais d'accord mais les décors, les textures sont toutes moisis...

Liam