Le projet mystère de Miyamoto

Démarré par La Rédac', Mercredi 02 Mars 2011, 21:54:13

Mandraganon

Un fake a été créé par PZ pour le 1er avril, pas fini mais magnifique quand même.

Un merci infini à Yorick26 pour cette magnifique sign.
Merci, merci, merci et encore merci à toi, Dieu du Graph.

PZ Award du noob 2011

pat touch

Moon

XD j'avais pas vu, tu as posté avant moi lol, moi ce projet me fait plus peur qu'autre chose.
Et puis les jeux en téléchargement sur Wii/DS ne sont pas les plus aboutis (suffit de voir les restrictions imposés aux éditeurs, je pense notemment à Super Meat Boy qui n'a jamais vu le jour sur wii à cause de ça alors que c'est pas un monstre de technologie.

nicolas76

Beurk ._. , un jeu en téléchargement...Nintendo va si mal que cela ???????????

Syndrome

Non ils sont dans leur lancée d'innovation apparemment... Ils vont perdre des joueurs s'ils sortent un MMO dans ce genre là. Il n'y a pas beaucoup de joueurs de Zelda et de joueurs en général qui jouent aux MMO. Il y a toute une problématique tournant des MMO en eux même qui se pose.

Toadster

En faisant une recherche Google, je suis tombé sur le Site d'info Zelda Universe, et soit disant, un jeu "Zelda Universe", n'existerais pas, et ce truc dans l'ESRB existerait depuis 2008 et ferait référence au site officiel Zelda, qui s'appelle aussi "Zelda Universe".

http://www.zeldauniverse.net/

nicolas76

Ouf, j'espère que tu dis vrai alors...j'espère autre chose que ça ! :/

Liam

Au rythme où ça va on va rien avoir, si ce n'est à la première interview qui pointera son nez :

nicolas76

La Zelda de Robin Williams s'allie à Nintendo dans le secret !

Quelque chose a voir avec le projet Mystère ?

http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-27056_la_zelda_de_robin_williams_sallie_a_nintendo_dans_le_secret_.htm

Source : Nintendo-master

Toadster

J'avais déjà vu ça au détour d'un site anglais, et je dois avouer que je sais pas trop quoi en penser... :hum:

Syndrome

Ça a l'air d'être une grosse connerie.... Mais c'est vite fait troublant en effet... F'in bon, avec toutes les rumeurs, on ne peux pas savoir exactement à quoi on doit s'attendre... L'effet de surprise est conservé, c'est bien. On en saura plus à l'E3 non ?

Toadster

"On en saura plus à l'E3."
Le phrase qui revient 15 fois par jour depuis quelques semaines  :niak:

Syndrome

Krystal

Citation de: "Toadster""On en saura plus à l'E3."
Le phrase qui revient 15 fois par jour depuis quelques semaines  :niak:

Y a presque plus qu'une semaine à attendre. Mais bon, après, si on n'en sait pas plus, c'est sûr que la phrase qui va revenir, ce sera "On en saura plus à la prochaine conférence." :niak:

Sinon, un jeu en téléchargement, ça me botte pas de trop. Pas du tout même.
Award #1 Award #2 Award #3
Citation de: Rictus McNatretKrystal, tu es la plus adorable pedobear du monde.
Citation de: Un paysan20:29:59 ‹D_Y› j'ai jamais vu quelqu'un de plus machiavélique que toi
20:30:04 ‹D_Y› hannibal lecter à côté c'est chompir

nicolas76

Cet E3 s'annonce EXCEPTIONNEL :<3:

Qui aurait dit il y a 1 an que l'on aurait OOT SUR 3DS ? :D

Les secrets Nintendo sont bien gardés...