Commentaires des Photos

Démarré par Nehëmah, Vendredi 24 Novembre 2006, 00:00:33

grand méchant'lu

hamster: C'est flippant, t'es le portrait craché d'un pote de lycée à l'humour douteux...Dis, tu aimes les films de gladiateurs?

JC: c'est la photo de la gamine que tu séquestres dans ta cave en ce moment?

HamsterNihiliste

Non, pas forcément, à part Spartacus mais ça c'est parce que je suis fan inconditionné de Kubrick, et même si j'ai un humour assez douteux, je pense pas t'avoir déjà croisé, attends que je revienne voir ta photo.
Mais ça dépend t'entends quoi par humour ?

grand méchant'lu

Un humour que tu n'as apparemment pas capté (c'était une référence à mozinor)...Le genre de mec qui rend enfin le mot "caca" drôle par exemple...Et qui n'a peur de rien u_u Mais en effet on s'connaît pas de visu. (et kubrick c'est bien oui^^)

Rodrigo

Classe Wolf en gangster, sérieux.  :yeah:  Le chapeau te va très bien.

Suijirest

Merci !  :)

Hum, pour réagir à mon tour aux photos :

Doutch => On voit le temps qui passe, hein ?
Emy => Y a deux trois tofs qui font peur...
Hamster => Curieusement, je te voyais pas comme ça.
Nile => Nice... Que dire d'autre ?

Mais d'une manière générale, j'aime bien vos photos.  :D

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

John Craft

Nile - chaud comme t'as exactement la gueule du mec sur ton avatar...
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Nilezor

My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever." Michael Scott.

Suijirest

Citation de: "Nile"J'ai pas de flingue :/

Moi, je suis sûr que tu nous en caches un, et un très gros calibre. :gnark:

... Hm ? Moi, je suis lourd ?  :conf:

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

John Craft

CTB

Message modéré par "Floax"

Votre message est du flood et n'est pas toléré. Pourquoi ne pas argumenter un peu plus la prochaine fois ?
Ci-dessous, le point du règlement le concernant :

CitationLe flood est, pour rappel, des messages courts et/ou inutiles. Exemple : lol, salut!, ok, moi aussi, bienvenue. Vous êtes prié de faire des phrases en toutes circonstances. Est également concerné, le fait de poster plusieurs messages identiques, répétitifs, et ceci dans un court délai. Les citations d'autres membres sans y avoir rajouté de message sont aussi considérées comme du flood.
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

HamsterNihiliste

Citation de: "John Craft"Nile - chaud comme t'as exactement la gueule du mec sur ton avatar...

Je pensais la même chose de toi en voyant ta photo. Même si j'arrive pas à voir ce que / qui il représente exactement, ça m'étonne pas du tout de te voir comme ça.

Autrement vous pouvez dire que je fais jeune, vous savez :ash:

Syndrome

Nile j'trouve pas tant que ça que tu ressemble à Johnny Depp quand même... Mais c'est vrai que t'as la même tronche que ton avatar :D

Nilezor

C'est le mec de Hotel Dusk Room 215 :

Sur celle là aussi vous trouvez que je lui ressemble ? :hum:
My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever." Michael Scott.

Great Magician Samyël

Non, lui il est beau, classe et mystérieux. :noel:

Nilezor

Tu viens de me décrire. 8-)

Pimousse

Nile>>ce tru3 BGzor de la mort ;mais .

Wolf>> Je t'imaginais pas comme ça... tu sors toujours avec un chapeau ?