Quiz Zelda (Général)

Démarré par Nico, Samedi 25 Novembre 2006, 14:20:11

Kojak

Sinon, j'ai l'url du dossier, mais c'est un autre site Zelda, j'ai pas envie de faire de pub :(

Sylvestre

Je vois, Kojak attend que nous soustrayons des réponces à sa place pour ensuite n'avoir plus le choix et donc avoir la bonne réponce à coup sur. Tu te serts de nous comme jocker pour ton ultime bafouille avoue >D

Bref, moi je pense que c'est Minish Cap.
Autant attendre la réponce du détenteur de la question ^^

foxy27

Il l'a dit que tu avais la bonne réponse !!!
Soluces en vidéos de Twilight Princess Y compris le temple abyssal.Venez nombreux !!!
Et des autres zeldas 3D !!(TWW,OOT master quest)

Kojak

Bon, allez je mets l'url du dossier en spoil, comme ça elle n'est pas montrée a tout le monde :(

(Cliquez pour afficher/cacher)

Et, oui, c'est mon ultime bafouille, Kurama.

Au fait, HS, mais j'aimerais bien savoir comment tu fais des userbar, j'ai essayé mais jamais reussi ^^.

Sylvestre

Citation de: "foxy27"Il l'a dit que tu avais la bonne réponse !!!
Je crois qu'on a posté en même temps XD

Kojak >> C'est pas moi qui l'ai faites, demande à Kafei ^^

Bon je laisse la main ^^

Kojak

Je prend la main ^^

A quoi sert l'Hymne du Dieu du Vent ?

foxy27

Il sert à éveiller le sage de la terre(Médolie) et à ouvrir le temple de la terre, en coopération avec le sage ainsi éveillé !!!
Soluces en vidéos de Twilight Princess Y compris le temple abyssal.Venez nombreux !!!

Sylvestre

Citation de: "Kojak"Je prend la main ^^

A quoi sert l'Hymne du Dieu de la Terre ?
De quel jeu Zelda parles-tu parce que là ?

Au passage, merci, j'en avais ral le bol des énigmes XP

Kojak

Cet air se trouve dans The Wind waker ^^

AH JE ME SUIS TROMPÉ.

J'edite, desolé.

foxy27

C'est The Wind Waker, inculte^^
T'y as jamais joué ???
Dommage, t'as raté le meilleur Zelda GC(à mon goût) :gnark:

Sylvestre

Evidemment que c'est le meilleur Zelda GC, Zelda Four Sword Adventure est tellement, tellement moyen voilà ^^
Espece d'inculte, tu mériterais un Rasengan ! Mais je suis gentil aujourd'hui =P

Réponse :
Elle permet de réveiller le sage de la Terre et d'ouvrir certains endroits du Donjon si vous jouez avec le sage.

EDIT : Je l'ai eu en edition limitée avec OOT et MQ ^^

Kojak

Oui, mais non, j'ai edit, allez voir ^^

foxy27

Il sert à éveiller le sage du ventet à ouvrir le temple de la terre, en coopération avec le sage ainsi éveillé !!!Il ouvre aussi d'autre portes dans le donjon

Kojak

Oui, mais il a aussi une deuxieme utilité ^^

foxy27

Il sert à éveiller le sage du ventet à ouvrir le temple de la terre, en coopération avec le sage ainsi éveillé !!!Il ouvre aussi d'autre portes dans le donjon
Il sert aussi à rendre une partie de ses pouvoirs à Excalibur !!!