Quiz Dragon Ball Z/GT/OAV

Démarré par Grommt'niZ, Samedi 09 Décembre 2006, 11:29:03

Kojak

Ah non, tué par Piccolo, soufflé au loin

Taiki

Non c'est la mauvaise réponse, cherche un peu plus loin !

Kojak

Bah, heu, a part ça, il s'est auto-detruit pour essayer de tuer Nappa, mais c'étais sa 2e mort il me semble

Taiki

Citation de: "Kojak"Bah, heu, a part ça, il s'est auto-detruit pour essayer de tuer Nappa, mais c'étais sa 2e mort il me semble

C'est la bonne réponse!!
Eh non c'est la 1ere fois ;)

Kojak

Ah ? Chouette ^^.

Donc, hum.

Comment s'appelle le père de tous les Nameks, créateur des Dragon Ball de Namek ?

Shox

Il me semble qu'il a pas de nom, c'est "chef namek" non ?

Kyren

Le nom du père des namek est "le grand chef"(des nameks)
Si vous cliquez ici vous verrez une chose que ne vous ne comprendrez pas.
Gamertag xbox 360 > Kyr3nS

Kojak

Oui, mais a un moment ils citent son nom, c'est ça que je demande. Enfin bon, si vous trouvez ça trop dur je laisse la main :(

Sylvestre

Dans ce cas je prend la main ^^
Bon bon bon, une nouvelle question ...

*en plus faut que je me dépêche si je veux pas que quelqu'un poste une question avant moi XP*
Citez toutes les techniques de Gotrunks en mode normal, en SSJ1 et en SSJ3. [niveau de la question : trés facile]

EDIT : Petit PS : Ceux qui ont Budokai 3 par exemple peuvent s'aider du jeu ^^ [se qui rend la question encore plus facile, mais préciser si vous avez utiliser le jeu ou pas]

Kojak

Sans le jeu, il me semble qu'il a les fantômes explosifs (j'ai oublié les noms), les anneaux et la sorte de balle de volley

Sylvestre

J'aimerais les noms si tu n'y vois aucun inconvénients et de plus, il en manque encore ^^
Je vais t'aider je crois qu'il en manque 2 en plus de se que tu as mit. Enfin, je crois que même moi je les ais pas tous XP

Kojak

Heu, Super Ghost Kamikaze Attack, Super Volley Ball et Galactic Donut pour ceux que j'ai deja dit.

Heuresement que j'avais le jeu SuperSonic Warriors y'a quelque années ^^

Hm, tu demande des attaques spéciales, ou des attaques corp a corp nommées aussi ?

Sylvestre

Bon j'accepte mais tu as oublier les deux attaques les plus simples :

- Le Kaméhaméha
- L'attaque même ou il crache une grosse boule jaune

A toi Kojak ^^

Kojak

Ah oui, le kaméhaméha, merci en tout cas ^^

Alors, pendant quels championnats d'arts martiaux participa Jewel, et que fit-il de special pendant sa 2e tentative ?

bad

Si c'est bien la personne a qui je pense c'est à dire a un garcon au cheveux long je dirai qu'il a participé a la "finale" ou il y avait 5 ou 6 participants et qu'il a essayer de draguer c18 .
Malheureusement pour lui elle n'a pas aprécié et la sorie du ring
J'esper que vous m'avez compris :)