Quiz KaamelotT

Démarré par Sheikah, Lundi 17 Août 2009, 23:00:30

Drothgar

Comment le frère de Karadoc (Oui, celui qui a un "léger" retard) l'appelle t-il?

Syndrome

Voilà ! J'lai retrouvé ce topic !

J'relance alors.

La question.

Une question qui peut peut-être présenter des prospérités difficiles mais qui ne l'est pas tant que ça :niak:

JeK

Citation de: "Syndrome"Voilà ! J'lai retrouvé ce topic !

J'relance alors.

La question.

Une question qui peut peut-être présenter des prospérités difficiles mais qui ne l'est pas tant que ça :niak:
La réponse ? =)
Le début des emmerdements pour Arthur v.v

Syndrome

C'est exactement ça !

A toi mec ;)  :arrow:

JeK

Thanks dude!

Une facile pour qui connait un minimum la série:

Avalon

Syndrome

Aller, j'ai l'impression qu'on sera seuls sur ce topic ce soir, alors j'répond et après je laisse v.v

je réponds La Fée Morgane, qui est sensée amener Arthur à Avalon lorsqu'il sera sur le point de mourir. Épisode excellent par ailleurs, avec Merlin et son onguent à la châtaigne x)

JeK

Yes ! ;)
Mais la châtaigne ne vaut pas la cerise quand même. x)

A qui veut prendre la main...

Syndrome

Bon bah je prends du coup :niak:

"Comme la neige dans le veeent"
Donnez moi le contexte de cette phrase.

magicdidie

le roi arthur commence a jouer d'un instrument une sorte de mandoline je crois et karadoc se met à chanter "comme la neige dans le vent"!

Syndrome

C'est bien ça, d'ailleurs cette scène est juste énorme !

A toi la main !

magicdidie

quand gauvain et yvan doivent faire le guet dans la tour de guet qui borde la mer le roi arthur leur explique que la bretagne est une île est que les intrusions enemies arrivent part???? qu'est ce que répond en premier yvan?

(j'espère que ma question est assez explicite)

Syndrome

Essaye de mettre des majuscules et des ponctuations lors de tes posts, ce sera plus agréable à lire ;)

Ils arrivent par.... Milliers ?



Pareil pour le quizz Kaamelott... J'suis sur qu'il y en a d'autres qui connaissent...

magicdidie

J'en prends note!!!! merci ;)

Bonne réponse. A toi la main!

Syndrome

Merci.

Dans le Livre 6, qui dit : "Je n'veux pas voir un mec crevé sur le chemin c'est clair ?! Je ne veux pas te voir glander...."

magicdidie

Alors la je suis désolée mais je ne connais pas aussi bien Kaamelott.

je tente quand même ma chance en disant lancelot mais sans aucune certitude... je dirais meme par pur hasard!