Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

Démarré par Nehëmah, Vendredi 24 Novembre 2006, 00:00:31

Nehëmah

Mmmmmoui, Mondaye, mais vraiment juste pour dormir hein :niak:

GKN

Syndrome

Quelqu'un se sent de créer un Topic des dépressifs anonyme...? Franchement ça m'aiderai aussi ! v.v

GKN

Je comprends mais non, je ne me sent de rien là :niak:

D'ailleurs, je suis chez moi car j'ai explosé au boulot et je me suis tiré ^x^
J'en ai parlé à mon patron et lui ait dit que je reviendrai lundi mais je sens que ça sera pas si facile, normal d'ailleurs...

Advienne que pourra.

Plastik

May I join you for some threesome ?

Réveiller de grand matin par une toux tonitruante, malheureusement c'est la mienne \o/ Et je dois étudier du vocabulaire russe toute el' journée, ça va chier des briques.

Citation de: "John Craft"Oh mon Dieu Plastik
Mon Dieu
Tu viens d'te faire un nouvel ami.

Copain ?  :dnt:

linkzelda49

Tu commences à m'faire peur là plastoc... ._.

Balvadar

Si t'as peur de Plastik tu ferais mieux de pas rester là.
C'est pas le pire.
Loin de là.
Citation de: Sur MsnKrystal dit :
*c'quoi ton prénom raja ?
~> Faaaaail 8D

GKN

Nous devrions créer un serveur Palais Zelda sur 2nd Life pour... :niak:

Suijirest

OMG on dirait bien que j'suis grillé, moi.  :conf:

Mondaye : on est sur Puissance Zelda, pourquoi créer un serveur Palais Zelda ? :niak:

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

GKN

zelmar

Palais de Zelda c'est bien vous saurez :h: ;)

GKN

A propos de la question du nucléaire, j'ai vaguement dit ce que j'en pensais mais là, vous avez toute ma pensée :niak:

^x^

John Craft

'tain le joueur du grenier qui dit "eh les mecs ce soir nouvelle vidéo hein oubliez pas !"
C'fait deux heures qu'j'attends... Sale gland gon.
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Liam

Si t'avais un peu suivi ce qu'il a dit, la vidéo est dispo sur jeuxvideo24 en avant-première jusqu'à lundi soir, et ce depuis 21h. Il ne la postera sur les chaînes YouTube et DailyMotion qu'après seulement v.v

John Craft

Il avait dit sur son site qu'il mettrait sur jeuxvideo24 ET son site >_< le lâche !
J'vais voir ça sa moule race.

EDIT
P'is jeuxvideo24 bogue mais d'la mort qui viole avec une scie égoïne, quoi !
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann