Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

Démarré par Nehëmah, Vendredi 24 Novembre 2006, 00:00:31

linkzelda49

C'est bizarre les gens qui ne se souviennent plus d'où vient leur pseudo... :roll:

Guiiil

En même temps quand on s'appelle Linkzelda sur un forum Zelda suivit du numéro de département, c'est tout de suite plus facile ;-p

(Cliquez pour afficher/cacher)

John Craft

C'pas le numéro de département, c'est son année de naissance.
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Guiiil

(Cliquez pour afficher/cacher)

Plastik

Je suis sûr que c'est le nombre de bébés qu'il a dans son congélateur.

John Craft

Oh mon Dieu Plastik
Mon Dieu
Tu viens d'te faire un nouvel ami.
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

linkzelda49

CitationEn même temps quand on s'appelle Linkzelda sur un forum Zelda suivit du numéro de département, c'est tout de suite plus facile ;-p
Pourquoi chercher compliqué ?

CitationEn même temps quand on s'appelle Linkzelda sur un forum Zelda suivit du numéro de département, c'est tout de suite plus facile ;-p
-----------------------------------------------------------------------------
Je suis sûr que c'est le nombre de bébés qu'il a dans son congélateur.

Mais oui, c'est ça :niak:

Balvadar

Là où ca va être flippant, c'est quand le nombre va augmenter.
:fear:
Citation de: Sur MsnKrystal dit :
*c'quoi ton prénom raja ?
~> Faaaaail 8D

Classic

Citation de: "Balvadar"Là où ca va être flippant, c'est quand le nombre va augmenter.
:fear:
Parce que 49 c'est pas déjà assez flippant? :xzi:
.

LuBu

Si, mais j'suis sûr qu'il peut mieux faire... v.v

GKN

Une nouvelle période très difficile commence pour moi... juste au moment où je m'habituais à avoir une certaine stabilité dans ma vie, je perd tout cela en une seule journée avec d'autres problèmes qui surviennent en même temps. Je voudrais me prendre une bonne cuite mais je n'ai même pas le temps de me le permettre... sincèrement, c'est la première fois depuis quelques temps que je n'ai envi que de dormir sans jamais me réveiller.

linkzelda49

Nehëmah

Citation de: "Mondaye"Une nouvelle période très difficile commence pour moi... juste au moment où je m'habituais à avoir une certaine stabilité dans ma vie, je perd tout cela en une seule journée avec d'autres problèmes qui surviennent en même temps. Je voudrais me prendre une bonne cuite mais je n'ai même pas le temps de me le permettre... sincèrement, c'est la première fois depuis quelques temps que je n'ai envi que de dormir sans jamais me réveiller.

Pile poil la même.

GKN

conclusion: nous devrions coucher ensemble ^x^

pour dormir hein :niak:

linkzelda49

0_o ouf ! la dernière phrase m'a fait éviter une crise cardiaque :/