Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

Démarré par Nehëmah, Vendredi 24 Novembre 2006, 00:00:31

Syndrome

Citation de: "Floax"Page 2600 GET. Et, promis, j'ai pas ban Taiki non plus. :niak:

C'est vrai ?! Mais mon Dieu ! On va tous y passer ! QUE QUELQU'UN NOUS AIDE !!!

C'est une catastrophe !

Aaaaahaaaahaaaarrrrgggg....Geu..

Plagueis

Citation de: "Tate"
T'as oublié que les Français sont suposés être chieur, avoir un humour de merde.. Oh wait, c'est vrai :xzii:

Nous on a de l'humour au moins. v.v

Taiki et Balva vont rater la page Atari. :x:

Tate

Citation de: "Syndrome"
Citation de: "Floax"Page 2600 GET. Et, promis, j'ai pas ban Taiki non plus. :niak:

C'est vrai ?! Mais mon Dieu ! On va tous y passer ! QUE QUELQU'UN NOUS AIDE !

C'est une catastrophe !

Bof, Taiki ban, c'est loin d'être une catastrophe... v.v

John Craft

Bahaha, mais donc, qui est le modo/admin derrière tout ça ?... qui serait suffisamment finaud mais fin pour passer outre les barrières de la bienséance et agir dans l'ombre ainsi pour rendre la justice avec une épée de lumière ?!?
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Tate

Citation de: "Plagueis"
T'as oublié que les Français sont suposés être chieur, avoir un humour de merde.. Oh wait, c'est vrai :xzii:

Nous aussi, et c'est loin d'être les têtes a claques v.v

Syndrome

Citation de: "Plagueis"

Taiki et Balva vont rater la page Atari. :x:

Nice  :<3:

Citation de: "JC"Bahaha, mais donc, qui est le modo/admin derrière tout ça ?... qui serait suffisamment finaud mais fin pour passer outre les barrières de la bienséance et agir dans l'ombre ainsi pour rendre la justice avec une épée de lumière ?!?

Hum, c'est bien sur ! Je propose d'ouvrir une enquête avant que tout le monde ne tombe entre les mains de ce misérable malandrin !

Agissons !

Nilezor

Pourquoi ce sont pas les Québécois qui sont bannis ? Ils servent à rien, ces sous-hommes. :h:
My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever." Michael Scott.

zelmar

Citation de: "Nile"Pourquoi ce sont pas les Québécois qui sont bannis ? Ils servent à rien, ces sous-hommes. :h:

Ces bretons, ces sous-sous-sous-hommes. ;)

Sans nous le forum serait mort... 8-)

Syndrome

Citation de: "zelmar"
Citation de: "Nile"Pourquoi ce sont pas les Québécois qui sont bannis ? Ils servent à rien, ces sous-hommes. :h:

Y'a plus de Bretons que de Québecois déjà  v.v

Nilezor

Jerry de Tate qui essaie de me faire peur :xzi:
My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever." Michael Scott.

zelmar

Citation de: "Syndrome"
Citation de: "zelmar"

Y'a plus de Bretons que de Québecois déjà  v.v

Ouais mais on est plus important car on équilibre la culture du forum O:-)

John Craft

Citation de: "Nile"Jerry de Tate qui essaie de me faire peur :xzi:

Surtout maint'nant...
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Nilezor

Syndrome

zelmar

Citation de: "Nile"Zelmar : Ou pas ^x^

Ouais bah pour plus l'équilibrer, je vais inviter du monde ici. Le forum sera envahi de québécois. Quel beau monde :<3: