Drôles d’images

Démarré par Bilberry, Mardi 09 Juin 2009, 17:08:05

HamsterNihiliste

Je précise quand même, la première ne fait 30k x 1k pixels, donc prenez pas peur si l'image ne descend plus alors qu'elle est à 1/5° de l'écran :noel:

Classic

Citation de: "HamsterNoeliste"Je précise quand même, la première ne fait 30k x 1k pixels, donc prenez pas peur si l'image ne descend plus alors qu'elle est à 1/5° de l'écran :noel:
Faut agrandir, tout simplement ^^

Bon quelques images qui m'ont bien fait marré.

Et une dernière trop grande pour etre affichée
.

John Craft

Putain celle-là m'a tué :
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Guiiil

Retour dans le passé avec cette BD et surtout ce strip là qui me fait toujours bien rire ^^.

http://neogrifter.free.fr/plustard/index.php?num=15

(Cliquez pour afficher/cacher)

Stone Cold

Elle me fait poiler ta BD.
Celle là je me suis pissé dessus  x-D :
http://neogrifter.free.fr/plustard/index.php?num=44

ROMM

Je connaissais pas cette bd, c'est vraiment sympa à lire.

Juste parce que c'est énorme. v.v

Plastik

GKN

Je me suis amusé à faire un montage de l'AGE (Asia Girls Explosion) dans laquelle se sont retrouvés Yoshiki et Marilyn Manson.

Suijirest

Plag', t'es grillé.

Je ne trouve pas ça très drôle, mais quand même, j'ai bien aimé "Le Carnaval de Barbie, ce sera pour après GTA 4 et Resident Evil".

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Rodrigo

Rah, je kiffe les trollfaces. :niais: Faudrait ajouter ce smiley au forum. =D

Classic

2 petites images du philosoraptor.

Si une femme est écrasée par un arbre en pleine forêt, mais qu'est-ce que la forêt faisait dans la cuisine?

Est-ce qu'un homme peut se noyer dans la fontaine de jouvence?
.

Rodrigo

Je kiffe celle sur la forêt. xD Puisqu'on trolle les femmes, encore une :

Murihoro

J'en rajoute une couche : v.v (on va finir par se faire lyncher :3 )

「花が咲いたよ」

Nilezor

My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever." Michael Scott.

John Craft

Wuoh putain
Enfin une image qui me tue
Hyper long, mais ça vaut l'coup.
Nile, ça m'a sincèrement écartelé. Enorme.
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann