Quiz Super Smash Bros. (Général)

Démarré par Bunnykill Starlink, Mardi 26 Décembre 2006, 00:49:25

Vincerp

linkzelda49

Et c'est à moi que revient la lourde tâche de vous annoncer que votre réponse est JUSTE !!!!

Bravo à toi, vincent.

Rodrigo

Remontage de quiz.

Citez tous les boss de Brawl exclusifs au jeu, donc n'apparaissant dans aucune série Nintendo. ;p

zelmar

Flemme de chercher, donc je dirais aucun :niak:

Royug

Je répond Master Hand, Crazy Hand, Galleom, Duon et Tabuu.

Rodrigo

Bon, ce sont les noms anglais, mais je te l'accorde Royug, à ton tour. v.v

Royug

Que veux-tu, ils ont pas traduit le jeu en français en Amérique v.v

Merci pour la main !

Dans l'Émissaire Subspatial, quel est le seul ennemi, les boss mis à part, dont le trophée est impossible à obtenir avec les socles à trophées

Vincerp

Tu ne parlerais pas de Porky (en statue), par hasard ?

Royug

Je le compte comme un boss, donc non, c'est pas lui  :/

En fait, l'ennemi en question est aussi un ennemi invincible. J'en dis beaucoup là ^^

Tate

Parlerais tu du méchant, l'Ancien Ministre? v.v

linkzelda49

Mais non ce sont les trucs avec des piques électriques qui volent. oublié le nom  :)

Royug

Désolé, j'avais oublié de te répondre Tate, mais ce n'est pas l'Ancien Ministre, il devient gentil et on le voit seulement dans les cutscenes.

C'est linkzelda49 qui a la bonne réponse. Ce sont les espèces de boules flottantes avec des piques, invincibles, et puisqu'il faut tuer les ennemis pour les transformer en trophées, c'est impossible pour celui-ci. À toi la main.   ;)

Syndrome

J'relance ce topic oublié.

Dans Mêlée, comment procède t-on pour accéder au boss de fin du premier niveau en mode Aventure avec Luigi, et ainsi débloquer ce dernier ?

Mentalink

Euh si je me souviens bien il faut finir le premier niveau du mode aventure en un temps du genre 1:12, 1:22, etc. Et ensuite on l'a à la fin.

Liam

Plus précisément, il faut que le chiffre 2 apparaisse dans le compteur des secondes :niak: