Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

Démarré par Nehëmah, Vendredi 24 Novembre 2006, 00:00:31

Nico

"We have to go back, Kate. We have to go back!"

shauni

CitationGuiiil dit :
je suis ton père

Rodrigo

" Noob ultime" aurait mieux collé pour Balva. =/

ROMM

Je l'avais dit qu'on aurait du Goombalvadar au menu.

Z'êtes beaux tout les deux. xD

Classic

No rage les gars mais j'adore votre nouveau rang =D
.

Syndrome

Alala, qui a dit que le bien triomphe toujours ? Vous êtes faible les gars, ne vous laissez pas faire ! =D

Balvadar

Oh mon dieu. Le retour des rangs spéciaux. Damn. J'en suis presque flatté.

Néanmoins je te hais nic0, sache le. Une rangée de tombes poussera bientot le long de la cité, marquées de ton nom, vile chose, et de ceux de tes acolytes verts.
Y sont ou mes jolis coeurs rouges? :sad:
Révolutionnez vous avec moi mes frayres! :gnark:

PS: Floax t'es qu'un coquin.
Citation de: Sur MsnKrystal dit :
*c'quoi ton prénom raja ?
~> Faaaaail 8D

Rodrigo

Mes coeurs sont gris, raté. Et cesse tes agressions sexuelles à mon encontre, sinon je t'enlève 10 messages à ton compteur, tu riras moins. v.v

Syndrome

Citation de: "Floax"Sinon je t'enlève 10 messages à ton compteur, tu riras moins. v.v
C'est possible ça ? =p

John Craft

Il lui suffit d'te supprimer dix de tes anciens messages.
Sinon, quand est-ce que le hors-sujet redeviendra le mylife ? C'fait des s'maines que personne a raconté sa vie ici -mon café sur le forum littéraire est beaucoup plus productif dans ce sens, d'ailleurs :3
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Rodrigo

J'sais pas, Chrislink et Jay l'avaient fait, mais j'sais pas comment.  Nico, un petit tuto? :niak:

Plagueis

Citation de: "Floax"J'sais pas, Chrislink et Jay l'avaient fait, mais j'sais pas comment.  Nico, un petit tuto? :niak:

Entraine-toi sur les posts de flood de John Craft... Y'en a tellement t'auras l'embarras du choix...  8-)

Floax:Ou alors je m'entraine sur les tiens. 'Faudrait un nouveau point dans la charte, genre le troll n'est pas toléré.  ^x^

John Craft

L'hôpital, la charité, tout ça...

EDIT
Holy fucking shit Plag you got so fucking SERVED
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Deadman

Citation de: "Balvadar"Oh mon dieu. Le retour des rangs spéciaux. Damn. J'en suis presque flatté.

Néanmoins je te hais nic0, sache le. Une rangée de tombes poussera bientot le long de la cité, marquées de ton nom, vile chose, et de ceux de tes acolytes verts.
Y sont ou mes jolis coeurs rouges? :sad:
Révolutionnez vous avec moi mes frayres! :gnark:

PS: Floax t'es qu'un coquin.

O_o
Et voilà, encore une démonstration de pouvoir abusif. Révolte, révolte.
Note: j'étais quand même mort de rire pendant 5 minutes :D
Sinon c'est pas dégradant je trouve, car plus qu'un grade: c'est le symbole de notre alliance contre l'oppression! ^v^

Balvadar

PAS MES MESSAGES! NOOOOOOON :sad: :sad: :sad:
:arrow:

Deadman > c'est pas faux ce que tu dis, faut qu'on s'organise v.v Seras-tu mon frère d'armes? 8-)

JC > j'adore l'image x-D

Je tiens à préciser au passage, au cas où, que tout ceci est au second degré v.v

Floax: Donc si je comprends bien, tu détestes l'image de John, et tu t'en tapes si tu perds la moitié de tes messages? Tssss, ce bluff, tu sais comme moi que tu en pleurerais.  8-) [/color]
Citation de: Sur MsnKrystal dit :
*c'quoi ton prénom raja ?
~> Faaaaail 8D