[Jeu] Reconnaissance des avatars

Démarré par Frizer, Samedi 24 Février 2007, 19:18:41

Drothgar


Ti'bouchon


merci a coolben  et à Clems et n'oubliez pas:
Flooder, il ne faut pas, non, il ne faut pas!

Royug


Ti'bouchon

Tout à fait, tout à fait... j'ai lu, j'ai bu, j'ai plus soif passé la main à Royug :$

merci a coolben  et à Clems et n'oubliez pas:
Flooder, il ne faut pas, non, il ne faut pas!

Royug

xD

Voici un nouvel avatar:



À qui appartient-il?

Vincerp

Il s'agit de l'avatar de Baelheit.
En tapant son pseudo j'étais sur de ne pas faire la bonne orthographe du premier, mais je me suis trompé.

Royug

Oui, c'est l'avatar de Baelheit, celui qui aura rendu de nombreux débats insupportables. À toi la main, Vins.

Vincerp

Je n'ai pas eu le courage de vérifier ses messages tout à l'heure, mais ton message m'a confirmé que c'était bien l'insupportable boulet ayant amené son ban en discutant avec lui-même via un compte alternatif.
Si je ne me trompe pas, c'est bien lui qui avait envoyé des mails d'insultes aux différentes personnes l'ayant contredit sur certains débats après son ban ?

Bon, je n'avais pas d'idée alors j'ai pris un peu au hasard :
A qui appartient

cet avatar ?

Royug

Citation de: "Vincerp"Je n'ai pas eu le courage de vérifier ses messages tout à l'heure, mais ton message m'a confirmé que c'était bien l'insupportable boulet ayant amené son ban en discutant avec lui-même via un compte alternatif.
Si je ne me trompe pas, c'est bien lui qui avait envoyé des mails d'insultes aux différentes personnes l'ayant contredit sur certains débats après son ban ?

Je ne sais pas s'il discutait vraiment avec lui-même grâce à un autre compte, mai ça m'étonnerait un peu. Par contre, pour les messages d'insultes, ça ne m'étonnerait pas  :)

Pour l'avatar, je dirais qu'il s'agit de celui d'Izzy Novada, mais je ne suis pas sûr, j'ai pas pris la peine de vérifier  :hum:

Vincerp

Je me rappelais que déjà à l'époque il m'avait surpris en m'envoyant le mail à mon adresse Orange (que je n'utilise pratiquement pas), alors vu le nombre de mails s'y trouvant j'ai pu vérifier rapidement mes souvenirs, et je confirme.

(Cliquez pour afficher/cacher)

Et je ne suis pas sûr que c'est avec lui-même qu'il discutait, mais au moins avec une des ses connaissances irl (après rapide vérification de ses derniers posts, il s'agit de "pikachu_tokio_hotel")


Enfin bref, un magnifique exemple de personne agréable ayant contribué à la joyeuse vie du forum, mais le passé, c'est du passé !


Ah oui et au passage, tu as juste à toi la main !

Royug

Merci pour la main ^^

À qui appartient cet avatar?


Rodrigo


Ti'bouchon

C'est Drothgar .. pas de mérite c'est le premier poste de la page ^^

merci a coolben  et à Clems et n'oubliez pas:
Flooder, il ne faut pas, non, il ne faut pas!

Rodrigo

Roh, j'avais même pas remarqué. x_x A toi la main.

Mentalink